Tonnyo Major
| Sujet: Les métiers Mar 24 Fév - 9:33 | |
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- Catégorie de compétences : la BIOCHIMIE est un des métiers de confection.
- Description : elle permet de créer tout ce qui peut vous soigner et vous fournir des buffs. Les médipacks et Stims sont fabriqués ici.
- Note : en choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours de quoi vous soigner au cas où ça tournerait mal. Vous aurez même de quoi soigner votre compagnon ainsi que des Stims vous fournissant des bonus de statistiques.
- Catégorie de compétences : La CYBERNETIQUE est un des métiers de confection.
- Description : Elle permet de créer tout ce qui convient aux droïdes (Moteurs, Pièces, ...) ainsi que des blindages d'armures, des oreillettes et même des Améliorations (échangeable) pour votre vaisseau. Entre autres vous pourrez fabriquer des speeders si vous avez les plans appropriés.
- Note : En choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours des protections améliorées et des oreillettes qui sont assez dures à trouver. Vous pourrez créer votre Speeder et améliorer votre vaisseau pour vos missions spatiales. Des grenades sont aussi à votre disposition.
- Catégorie de compétences : la FABRICATION D'ARMES est un des métiers de confection.
- Description : elle permet de créer toutes sortes d'armes pour les non-utilisateurs de la force, c'est à dire les Soldats, les Contrebandiers, les Agents Impériaux et les Chasseurs de Primes.
- Note : en choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours des armes convenables pour votre niveau. Entre autres, vous pourrez confectionner des augmentations et des canons d'armes.
- Catégorie de compétences : la FABRICATION D'ARMURES est un des métiers de confection.
- Description : elle permet de créer toutes sortes d'armures pour les non-utilisateurs de la force, c'est à dire les Soldats, les Contrebandiers, les Agents Impériaux et les Chasseurs de Primes.
- Note : en choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours des protections convenables pour votre niveau. Entre autres, vous pourrez confectionner des ceintures et même des chausset... Qu'est ce que je dis moi... Les chaussettes en peau de Rancor, top moumoutte!
Utilisateur de la force
- Catégorie de compétences : ARTIFICIER est un des métiers de confection.
- Description : il permet de créer tout ce qui est armement Jedi et Sith, c'est à dire les Sabres-laser. Vous pourrez aussi créer des poignées qui améliorent les statistiques de vos sabres-laser ainsi que des cristaux qui peuvent améliorer de nouveau les statistiques de votre arme et même changer la couleur de votre sabre-laser! Il existe énormément de couleur : Du noir au jaune, en passant par l'orange, le rouge, le blanc, le rose, le magenta, le vert...
- Note : en choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours les meilleurs sabres-laser de votre niveau. Vous pourrez améliorer les sabres-laser et même changer la couleur de leurs cristaux.
- Catégorie de compétences : le SYNTHETISSAGE est un des métiers de confection.
- Description : il permet de créer toutes sortes d'armures pour les utilisateurs de la force, c'est à dire les Chevaliers, les Consulaires, les Guerriers et les Inquisiteurs.
- Note : en choisissant ce métier, vous vous assurez d'avoir toujours des armures convenables pour votre niveau. Entre autres, vous pourrez confectionner des ceintures et même des p'tites culottes pour vos guerriers Sith tous rouges.
Groupes de métiersAlors justement parlons un peu des métiers recommandés pour chaque métier de confection :
- artifice : archéologie, chasse aux trésor
- biochimie : bioanalyse, diplomatie
- cybernétique : récupération, commerce illégal
- fabrication d'armes : récupération, commerce illégal, (piratage)
- fabrication d'armures : récupération, commerce illégal, (piratage)
- synthétissage : archéologie, commerce illégal, (piratage)
(piratage) est nécessaire uniquement pour les améliorations. C'est une compétence a prendre en priorité en cas de critique dedans, mais uniquement si vous avez d'autres alternatives pour rassembler les matériaux principaux pour votre métier. source swtor.game-guide.fr
Dernière édition par Tonnyo le Mer 4 Mar - 7:24, édité 1 fois | |
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Einstein Soldat
Age : 25
| Sujet: Re: Les métiers Mer 4 Mar - 4:09 | |
| Bien utile pour les nouveaux ! Cependant, je crois que tu devrais citer la source de ces informations si elles ne viennent pas directement de toi. Si elles viennent de toi GG ! Sinon cite la source | |
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Tonnyo Major
| Sujet: Re: Les métiers Mer 4 Mar - 7:25 | |
| voila qui est corrigé | |
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Einstein Soldat
Age : 25
| Sujet: Re: Les métiers Mer 4 Mar - 20:33 | |
| Je ne voulais pas faire mon rabat joie, je trouve juste important de mettre la source | |
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Tonnyo Major
| Sujet: Re: Les métiers Mer 4 Mar - 21:15 | |
| pas de problème tu as raison il est important de citer la source | |
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