AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Armes impériales sur Tython

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 10:02

-Kârak, apportes moi un rythcate, j'ai faim !
-Ouais ok 5 minutes !
La cantina avait été prise d'assaut après notre victoire sur les pirates, chacun avait hâte de raconter ses exploits.
Une très bonne ambiance régnait, on pouvait voir la technique de drague foireuse du major sur les danseuses twi'lek, kârak boire des litres d'alcool, et j'en passe. Mais ce répit s'acheva quand un droide T7 arriva en trombe dans la cantina et enclencha un holo enregistrement :

Salutations à vous soldats,

Je suis le commandant Jedi Djakar Gunner, la situation sur Tython est inquiétante, les déchiqueteurs ont reçu de nouvelles armes de fabrication impériale. Je demande de manière officieuse l'intervention de l'escouade HOPE sur Tython. En effet, le conseil pense qu'il s'agit des armes restantes de la crise causée par le jedi déchu Bengel Morr. Mais ces armes sont de facture récente et je ne pense pas que des contrebandiers accepteraient de travailler pour 0 crédits. Non, je pense que l'empire est derrière ça. Votre première mission, si vous l'acceptez est d'enquêter discrètement sur Tython afin de trouver une zone de largage possible, voir même dans le pire des cas une zone d'atterrissage... Pour cette mission, je suis au regret de vous demander d'adopter une tenue civile. Je sais que vous aimez pas vous retrouver sans protection, étant un ancien soldat, je sais ce que c'est. Il ne faut pas "faire peur" aux jeunes padawans m'a dit Satele. Mais rassurez vous, la seule résistance que nous rencontrerons sera probablement déchiqueteur, ils visent assez mal et je serais présent avec ma padawan Syarana Dauren.
Si vous pouviez vous charger de cette mission cette après midi, ce serait pratique pour la suite de la mission qui dépends des données que vous allez trouver sur le site de largage comme la fréquence de ces derniers. En effet, la seconde partie de la mission est spatiale. Vous devrez intercepter le prochain largage. Commandant Djakar terminé.

- Il a bien dit qu'il s'appelait gunner ? Un parent à toi Eliskya ? demanda une voix.
- Oui, il s'agit du fils du frère de mon père, du moins je pense, je ne le connais pas. Tout ce que je sais sur lui, c'est l'holonet qui vient de me l'apprendre. J'ai consulté sa fiche en même temps. Un ancien Avant garde, excellent pilote, décoré de nombreuses fois. Il a commandé un escadron de chasseurs avant de découvrir son potentiel Jedi. Pour ma part, major, j'aimerais grandement y aller, mais Aliskya a trouvé quelque chose sur Hoth et m'a demandé de l'aide.


----------------------------------------------------------------
Hors RP : rendez vous cet après midi sur Tython en tenue civile à 15 heures 30 au village Kalikori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 12:32

*Passe au peigne fin sa "garde robe"*

Tenue civile, Tenue civile ... font chier ces jedis avec leur connerie de "allez s'y sans armure pour ne pas terroriser nos petits padawan".

J'men vais leur donner une raison de flipper moi ça va pas faire un pli ...

Bon bah cette après-midi ça va être mission boutique de mode

*Commence à faire la tête à l'idée de passer des heures dans les magasins de stylistes de coruscant*

Je sent qu'elle va me plaire cette mission ...


Dernière édition par ManquedeBol le Dim 7 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 14:25

En tenue civile ? et que dois je faire du fusil familiale que feu mon père, le du de Bourre Gaugneux, m'a transmis ?

De plus cela veux dire que je vais devoir contacter les styliste de bas quartier pour acheter des fripes ?

Bon nous verons ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 15:00

Je n'ai pas accès a un ordinateur et je serais donc pas present cet après midi... je m'en excuse. J'aurais de nouveau accès au jeux à partir de mardi.
Bon event à vous !


Dernière édition par Alkazaar le Mar 9 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 18:04

Ce que nous avons découvert me laisse sans voie. Je laisserai Karak en parler mais il faut s'attendre a devoir intervenir a découvert cette fois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 19:31


Dans la vie d'un soldat il existe de nombreuse envie, envie de vacance, envie que sa bouge, envie d'écrire " Mort aux Cons" sur la statue de l'empereur de kass city ... en ce qui me concerne j'avais surtout envie d'aller dire 2 mots au Grand Sérénissime Maitre Satele Shan de l'ordre jedi concernant le plaisir que j'avais à partir en mission sans mon armure chérie !
Les indications donnés par holo de Djakar Gunner était sans équivoque. Afin d'éviter que l'on pose trop de questions et de nous faire remarquer (non pas par l'ennemi mais par les nombreux padawans du temple) nous avions dû venir en civil de Coruscant à Tyton.  Devant l'urgence de la demande et l'impossibilité d'Eliskya de se joindre à nous (une mission sur Hoth de ce que j'avais pu comprendre ...) notre équipe ne comptait que Kermitou, son droïde protocolaire C2-N2 et moi même. Le voyage avait été particulièrement long et inconfortable dans une navette civile de Coruscant à Tython et il me tardait de mettre la main sur le joyeux luron à qui nous devions cette sympathique escapade.
Bref nous étions là, kermitou et moi, sur nos vieux speeders à attendre l'arrivée de notre contact qui semblait prendre plaisir à nous laisser mariner en plein soleil sur la place du village KaliKori où nous avions rendez vous.


" - Kârak, je crois qu'on vient pour nous
- C'est pas trop tôt ...

Un jedi (à n'en pas douter au vu des 2 sabres lasers qui pendaient à sa ceinture) accompagné d'un vieux modèle de droïde astromecano Type 7 se dirigeait vers nous.

" - Messieurs enchanté de faire votre connaissance. Je suis Djakar Gunner et je suis heureux de voir que malgré les délais vous ayez réussi à faire si vite. Je tiens à m'excuser concernant les "conditions" dans lesquels vous avez du voyager pour les besoins de cette mission et sur l'interdiction de venir en armure. Je peux comprendre que ce n'est pas forcement agréable pour des soldats tel que vous.
- Je me ferai un réel plaisir de vous décrire en long en large et en travers la joie que l'on peut éprouver à voyager dans une cabine trop étroite avec un wookie allergique à l'hygiène la plus élémentaire et un rodien incapable de garder fermer l'orifice qui lui sert de bouche tout le long du trajet ! Alors avant que je commence à doucement perdre patience venons en à l'essentielle !"

Je me tournai vers Kermitou

" - Voici le sold ..., voici Kermitou chachounien et son droide protocolaire C2-n2. Quand à moi je suis Kârak sharo. Pas de grade afin d'éviter d'attirer l'attention comme vous l'avez si gentillement demandé.
- C'est un plaisir rare de croiser un parent d'Eliskya,
- Plaisir partagé Kermitou. Suivez moi."

__________________________________________________________________________________________


" - Nous avons fouiller bien évidemment tous les campements déchiqueteurs dans les environs proche du temple mais cela n'a rien donné. Nous pensons qu'ils stoquent leurs armes dans les vestiges de la forge jedi. Hélas la zone est trop vaste et nous avons déjà suffisamment de travail avec nos padawans ainsi que la protection de différents sites sensible pour envoyé des équipes s'aventurer dans ces ruines.
- Hum, je comprend. Quel type de résistance pensez vous que l'on risque de rencontrer ?
- D'ordinaire je dirais plutôt modeste mais au vu des derniers évènements ... garder les yeux ouverts.
- Compter sur moi pour ça ! S'exclama Kermitou en armant son fusil."

___________________________________________________________________________________________


"- Kârak, on a un contact droit devant.
- Nature de la cible ?
- Mécanique. Une sorte de gros droïde. Il y a deux déchiqueteurs à ses côtés en train de l'équiper on dirait.
- C'est le moment idéal pour leur tomber dessus ! Avec votre accord bien entendu Kârak."

J’acquiesçai. Je commençais à voir en Djakar  le soldat qu'il avait été. Il ne négligeait aucun paramètre et était à l'opposé complet de l'image que je m'en étais fait lors de notre première rencontre. Celle d'un "monsieur je suis la force et vous êtes sous mes ordres un point c'est tout !".

" - Très bien voilà comment on va procéder.  Kermitou et C2-N2 vous prenez position derrière le pilier à ma droite, Djakar et T7 derrière celui un peu plus en avant sur ma gauche. J'attire leur attention. Quand ils s'élanceront vers ma position Kermitou tu les fusille de flanc pendant que Djakar s'occupe du tas de boulon. Tenez le juste occupé s'il s'avère trop costaux pour vous jedi, je ne veux pas avoir à ramener votre corps devant maitre satele !"
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais quand frapper et quand me retirer.
- Ok, des questions ?
- Juste une. Ces ruines ont une signification quelconque pour vous jedi ou l'utilisation d'armement plus ... lourd est autorisé ?
- Je ne vais pas vous inciter à tout faire sauter mais je me refuse à mettre cette mission en dangée en vous restreignant d'avantage. faites ce que vous avez à faire. "

Je ne pû retenir un sourire en voyant le visage réjouit de Kermitou tandis qu'il chargeait son mortier de canon. Enfin une bonne nouvelle !

"Alors messieurs, c'est parti !"

___________________________________________________________________________________________


Boucherie était autant un euphémisme pour décrire la situation que j'avais sous les yeux que celui de décrire une supernova comme simplement la mort d'une étoile. Nous ne leur avions laisser aucune chance et en quelques minutes l'affaire avait été règler.

" - Votre T7 trouve quelque chose ?
- Rien hélas, la mémoire de ce droïde de combat est vide hormis ses protocoles de combat ... attendez il semblerait qu'il y ai quelque chose coincé sous l'unité centrale."

Djakar sorti ce que je craignais de découvrir depuis le début de cette mission sur Tython. Un D54-10, système de brouillage impérial standard, l'une des plus belle saloperie qu'il m'ait été de voir entre les mains d'agents impériaux. Avec ce type de dispositif aucun moyen de détecter le droïde avec des scanners ou tout autre système de détections républicains. Ce tas de boulon aurait tout aussi bien pu traverser le temple jusqu'à la salle du conseil sans qu'aucun système d'alarme ne se déclenche !

" - A votre tête il s'agit d'un dispositif impérial, je me trompe ?
- Un de ceux que l'on apprend a détesté, un brouilleur.
- Je vois ... il semble également avoir caché dans le code source du droide comme ... une liste et des dates de livraisons ... prochaine livraison vendredi prochain.
- Bip BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
- Il déconne votre T7 ou c'est normal ça ?!
- Il semble avoir détecté une sous fréquence caché à proximité. ça vient de .... là bas ! A 250 m approximativement !
- On y va ! Kermitou on a plus rien a tirer du tas de boulon, aurais tu l’obligeance de faire sauter ce qu'il reste de cette saloperie ?
- Avec grand plaisir !"

___________________________________________________________________________________________


" - L'herbe a été aplatis ici. Et les marquages au sol laissent à penser qu'il y a eu de nombreux atterrissages dans le coin.
- Si les services secrets de l'empire sont dans le coup ça explique que vos ptits gars en orbite n'ai rien vu se poser sur Tython, Ces mecs sont de vrais anguilles ! Ils se faufilent absolument partout !
- C'est ce que nous redoutions ... le signal semble venir ... de ... là !"



" - Planquer une balise d'atterrissage dans un vieux pilier délabré, c'est loin d'être idiot ...
- Comment vous voulez la jouer Djakar ?
- Hum ... détruire leur balise ne ferait que les retarder, le temps pour eux de trouver un nouveau site d’atterrissage. Je vais déployer des droïdes espions autour de la zone.  Je pense que le mieux à faire serait de les prendre par surprise vendredi prochain au cours d'une de leur livraison. Si ils venaient à s'échapper je pense que nous aurons besoin d'une couverture spatiale pour les traquer et les arrêter.
- Je me charge de ça."

J'activais l'holo que je gardais sur moi depuis le début de la mission. J'en connaissait un qui voudrait un maximum de détails concernant cette mission hors norme sur Tython.

" - Kârak ça fait plaisir d'avoir enfin des nouvelles. Alors quelle est la situation ?
- Major  Alkazaar c'est ce que nous craignons, la sécurité de Tython n'est plus assuré à l'heure d'aujourd'hui. Les services secrets impériaux ont trouvés une faille dans notre système de défense et l'exploite pour livrer de l'armement et des droïdes de combats aux déchiqueteurs. Si nous ne faisons rien le temple jedi peut tomber d'ici quelques mois.
- Je vois ... mais je suppose que vous avez un plan pour foutre en l'air leur belle petite affaire, je me trompe ?
- A vrai dire l'idée viens surtout du jedi Djakar mais oui on a un plan ... Kermitou, Djakar et moi même mettons le cap sur le QG. Je préfère vous en parler de vive voix, ça va vous plaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Dim 7 Juin - 21:55

Bien joué les gars !

Moi et Aliskya venons de rentrer de Hoth, fait fichtrement froid là bas...
Son sixième sens de contrebandière ne se trompe jamais ! Oui enfin surtout qu'elle a remarqué de drôles de trucs sur le marché noir local. Des prix anormalement bas pour des denrées plutôt rares. Elle a contacté "ses amis" et ils ont confirmé que la zone était plutôt florissante grâce aux pirates de la griffe blanche sur Hoth. Ses amis ne sachant rien de plus, elle a fait appel à moi au cas où et nous avons découvert que l'empire soutenait ouvertement ces pirates que ce soit en hommes, en matériel, et même en argent. Il se prépare un sale coup dans cette zone. On a pas pu approfondir, on a eu des soucis avec une patrouille ennemie. On les a tués, mais ils ont réussi à détruire notre équipement de survie. On a du se replier sur la base Aurek.
-------------------------------
Hors RP : On a fait l'event à l'oral et je dois dire que c'était un peu plus dur que de balancer des messages écrits sur le chat. Et sinon, mon petit texte RP sur mes trouvailles sur Hoth, c'est juste une perche pour une idée d'event.
Faudrait que d'autres s'y mettent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Lun 8 Juin - 8:45

HRP : j'avoue avoir pmis du temps a calculer le fait de me mettre dans mon role XD

HRP2 : je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   Mar 9 Juin - 12:22

Très bon Event ! encore merci Kârak pour ce post de compte-rendu bien rédigé et argumenté de screens ! Merci à toi Aliskya pour avoir pris l'initiative de le créer.


Un event RP à l'oral est tout à fait viable ! Nous faisions par message car tout le monde n'était pas sur TS et ça permettait d'avoir une partie RP (messages) et une partie HRP (vovale) bien distincte et il est plus facile de commencer par message, ça laisse le temps de trouver ce que l'on vas dire :p
En tout cas ça m'avait l'air très bien et l'on pourra en refaire (en vocale) si vous voulez Wink


PS: en ORANGE, c'est moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Armes impériales sur Tython   

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes impériales sur Tython
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Héraut des Armes Impériales
» armes lourdes impériales + épave
» [CdA][Mirdhynn] Garde impériale
» [DCA 2009] [40k]Chasseur de Démon avec Garde Impérial 6000 points
» décors pour la garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: