AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Débriefind : Les pirates subsistes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Débriefind : Les pirates subsistes !   Dim 7 Juin - 20:22

"- Je me suis permis de convoquer toute l'équipe avant votre arrivée, ils vous attendent dans la salle de breffing Major Alkazaar.
- Merci Caporal Kârak,"

Les rumeurs étaient allées bon train dans les dortoirs ces derniers jours. Qu'est ce qui mériterait l'attention de l'escouade HOPE cette fois ci ? L'empire ? Le Cartel des Hutts ? Des Factions de déserteurs ?
Dans la salle de brieffing l'humeur générale était bonne et les bavardages allait bon train. Pour reprendre l'expression du soldat Diamond'back le protocole "Colonie de vacance" était en vigueur depuis plusieurs jours (beaucoup trop à mon goût), il était grand temps que cela change ...

" Garde à vous !"

Tous les membres de la salle se levèrent comme un seul homme, au moins la discipline n'avait pas mollie depuis notre dernière mission pensais-je.
Pendant que le Major Alkazaar remontait les rangs de l'assemblée je scrutais les visages de ceux avec qui j'allais affronter le feu d'ici plusieurs heures et mon cœur s’emplit d'une joie farouche à l'idée de faire de nouveau pleuvoir la vindicte de la république, contre qui ça par contre ce n'était pas encore dit, même si ça ne m'importait pas plus que ça ...


" Repos messieurs. Comme vous vous en doutez notre chère république a encore besoin de nous. Je viens de passer l'heure précédente avec le Général Garza ainsi que d'autres généraux du haut commandement et l'ordre viens de m'être transmit de mobiliser l'escouade HOPE pour une nouvelle opération de recherche et de destruction."

J’eus le temps d'apercevoir le sourire fugace qui se dessina sur le visage de chacun des hommes présents dans la salle. Recherche et Destruction, les 3 mots qu'un soldat des forces spéciales prend plaisir à entendre à la sortie de ses classes. Pas de protection de colis, pas de défense de périmètre, pas de questions hormis celle de savoir où se trouve l'ennemi et comment le détruire.

" Le Capitaine Coratanni et les quelques-un de ses pirates ayant survécu à notre frappe précédente continuent d'harceler les vaisseaux qu'ils croisent aux alentours de Rishi. Le haut commandement est satisfait de nos services mais refuse de voir une nouvelle flotte de ravageurs émerger dans cette zone. La mission est simple, à l'aide d'une navette nous allons nous infiltrer dans la base des pirates, embarquer à bord d'un de leur vaisseau, atteindre le vaisseau amiral de Coratanni et la mettre hors d'état de nuire. Définitivement."

Simple, clair, efficace, du Major Alkazaar tout cracher.

" Vous noterez dans nos rangs la présence du soldat inorio, infirmier de terrain et détaché de son régiment pour les besoin de la mission. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore il s'agit d'un des membres de la première mission sur Rishi et j'ai toute confiance en ses capacités pour mener à bien cette opération avec nous."

J’acquiesçai à ces paroles, j'avais développé au cours de notre dernière mission un respect authentique pour cet homme a qui il n'avait pas fallut longtemps pour s'habituer à la manière de procéder de notre unité.

" - Pour cette mission nous serons répartis en 2 équipes d'attaques de 4 hommes chacun. Je dirigerai la première équipe qui se composera de moi même, du caporal Kârak et des soldats Inorio et Kermitou. La seconde équipe sera placée quant à elle sous les ordres du Caporal Eliskya et sera composé de lui même et des soldats Rhagont, Gauth et Diamond'Back. Le départ est pour 9:00 PM (heure de la flotte républicaine) au hangar B7-6, prévoyez suffisamment de vivres pour 1 semaine au cas où la mission venait à se prolonger ainsi que suffisamment de munition. Soldat inorio si vous avez besoin de medipacks supplémentaires ou tout autre chose notre infirmerie et notre armurerie vous sont ouverte.
- Merci Major mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
- Bien, des questions ?

Je ne pu m'empêcher une grimace en voyant le soldat Diamond'Back lever le bras.

" Des questions intelligentes je voulais dire ..."

Un ricanement traversa les rangs à la mine déconfite de Diamond'Back qui rebaissait son bras aussi vite qu'il l'avait lever,

"Sur ce, rompez les rangs."

Avant de quitter la salle j'interpella le soldat Diamond'Back pour lui remonter le moral, d'ici quelque heurs il aurait un tout nouveau public à qui adresser ses blagues et si ces derniers n'étaient pas réceptifs à son humour, il aurait toujours l'opportunité de leur faire connaitre la joie de manger des radis ... par la racine.
_________________________________________________________________________________________



La grenade détonna juste devant une nouvelle patrouille de pirate qui venait d'émerger au détour du couloir. Ils étaient venu renforcer leurs "collègues", ils ne trouvèrent que la mort.

" - Maintenant ! Equipe 1 assurez la couverture de l'équipe 2. Equipe 2 progresser vers le sas suivant ! En avant !
- Oui Major !"

La mission entrait dans sa phase finale, nous avions réussit à passer les maigres défenses extérieurs de la base pirates plusieurs minutes auparavant et la prise d'un de leur vaisseau s'était faite sans accros malgré la résistance de quelques pirates particulièrement vindicatif et de leurs chiens de gardes.
Après un terrible accrochage dans les couloirs extérieurs du vaisseau amiral (que nous venions tout juste d'aborder) nous affrontions une résistance toujours plus farouche à mesure que nous progressions vers la passerelle.
Nous étions maître de ce niveau, pour le moment du moins et j'entendais déjà d'autre membre de l'équipage approcher.

" - Major !
- Caporal Kârak ?
- D'après les plans fourni par le SIS nous sommes tout prêt de la passerelle de commandement, c'est la prochaine porte sur notre droite !
- Parfait ! Objectif en vu messieurs ! On m'a toujours dit qu'il était très impoli de faire attendre une dame et vous ?"

J'esquissai un sourire

"- De même Major
- On continu, par ici tout le monde !"

_________________________________________________________________________________________


Notre objectif était là, enfin et je senti la tension monter d'un cran au sein du groupe d'opération.

"- Nous y sommes soldats, execution du protocole d'attaque 23 ! Pour la république !
- POUR LA REPUBLIQUE !!!"

__________________________________________________________________________________________


Je regardai (non sans un certain plaisir) bruler le vaisseau de Coratanni. Malgré tout leurs efforts, malgré toutes leurs injures et leur hargne, les pirates avaient été incapable de s'opposer à notre progression et de nous empêcher d'atteindre notre objectif.
Coratanni n'était plus, la mission était un franc succès. Malgré quelques blessés légers ici et là nous ne décomptions aucunes pertes dans nos rangs. Les pirates n'avaient pas eu cette chance, eux...

" - Caporal Eliskya, lancer le protocole d'extraction, nous n'avons plus rien à faire ici désormais ...
- Fumigène rouge lancée Major, navette d'extraction en route vers notre position actuelle, elle sera là d'ici 3 minutes.
- Bien. Soldat Diamond'Back, vous avez prévu les marshmallow ? Je meurt de faim !"

__________________________________________________________________________________________

HRP :

Merci à tous ceux qui ont pût venir participer à cette soirée, je me suis bien marrer et j'espère qu'on pourra remettre ça pour un lancement en full guilde d'ici peu.

GG à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
 
Débriefind : Les pirates subsistes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates Tueurs de Long Drong Sylver - Bardés de Pistolets
» Le Jour des Pirates...
» Armée de pirates nains
» Pirates Of The Burning Sea
» Pixels Pirates vs Obsolete Tears

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: