AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Knights of the Fallen Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Knights of the Fallen Empire    Lun 15 Juin - 22:52

Salut tout le monde !

Enfin, Il est là. Le trailer de la prochaine extension pour swtor.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est assez impressionnant et en même temps déroutant. Je suis très très curieux de voir l'histoire que cela va donner mais c'est confirmer qu'un vrai retour aux sources avec une histoire dédié pour chaque classe est a prévoir.

Je vous laisse donc jeter un oeil au lien suivant et admirer le trailer ^^

http://swtor.game-guide.fr/65537-knights-of-the-fallen-empire-encore-plus-dinfos

Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 16 Juin - 8:37

Citation :
Voila qui va venir détruire complètement tout le jeu de rôle mis en place par les joueurs... faire devoir évoluer tous les personnages, avec les interactions qui les caractérisent ou des guildes entières de plusieurs années en un claquement de doigts et avec cohérence c'est juste impossible.

J'ai discuté avec pas mal de rôlistes ce soir, et dans (je dirais) 50 à 75 % des cas la réaction à chaud a été la même que la mienne : je pense arrêter le jeu à la sortie de l'extension...


attention a ne pas trop nous faire un RP intensif du coup
Si le coté empire / répu change complétement (d'apres ce qu'il disent) ça va faire bizars (encore plus pour ceux qui n'auront pas qu'un an de jeu ^^)

Par contre j'espere que ce sera sympa car une maj comme ça c'est tout ou rien.

PS faudra commencer a bien se stuffer vu qu'on pourra monter au lvl 65
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 23 Juin - 7:36

il y a qu'une chose a dire "wait and see " cela dit la cinématique est bien réalisé et ça donne envie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 23 Juin - 18:18

En tout cas le trailer est sacrément stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Sam 8 Aoû - 10:12

je vous met en accès direct la vidéo de fallen empire "sacrifice" ainsi que la nouvelle l"étranger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Lun 10 Aoû - 19:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 22 Sep - 6:18

Regardez Charles Boyd, rédacteur principal, expliquer comment l'histoire de Knights of the Fallen Empire permettra aux joueurs de faire des choix qui auront un réel impact, de rencontrer ou de retrouver des personnages et de façonner le futur de la galaxie tout entière, tout en s'immergeant dans leur propre saga Star Wars™ !

Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire sortira le 27 octobre 2015.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 22 Sep - 18:43

J'ai hâte de voir ce que ça vas donner et de voir si on vas être aussi impressionné que ce qu'ils annoncent !
En espérant que ça redonne un élan de population sur les serveurs et que les nouveaux contenus soient intéressants et innovants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Ven 2 Oct - 5:58

Modification du marché du cartel dans Fallen Empire !

Bonjour à tous !

Je voulais prendre un moment pour vous parler des modifications passionnantes qui seront apportées au marché du cartel lors de la sortie de Knights of the Fallen Empire. Pratiquement tous les aspects du marché du cartel sont affectés d'une façon ou d'une autre. Vous découvrirez ci-dessous certains des principaux changements qui, nous l'espérons, vous plairont.

La plupart des modifications du marché du cartel apportées dans la mise à jour 4.0 ont été motivées par un objectif principal : rendre les choses plus faciles à comprendre et plus accessibles. Voici quelques exemples de la manière dont nous espérons atteindre cet objectif :

Les joueurs nous ont fait part de leurs remarques sur la navigation dans l'interface des collections et nous avons fait en sorte de la modifier afin d'en simplifier l'utilisation.
Le système de rareté des objets du marché du cartel a été une grande source de confusion pour les novices. Nous voulons que le système de rareté soit plus facile à comprendre pour tous les joueurs.
Les joueurs nous demandent depuis longtemps un meilleur accès aux anciens objets et packs qui ne sont plus disponibles sur le marché. Dorénavant, tous les objets seront accessibles sur le marché et ce en permanence (voir ci-dessous).

Mise à jour des collections

Nous sommes heureux d'avoir la possibilité d'apporter de grands changements qui amélioreront l'expérience du marché du cartel en nous appuyant sur vos remarques, amis joueurs. Voici certains de ces changements :

La possibilité de filtrer les objets dans les collections.
Au début, l'interface des collections sera automatiquement réduite.
Le nombre de tenues déverrouillées s'affichera.
Vous pourrez désormais acheter des déverrouillages de collection avec le personnage qui aura initialement déverrouillé l'objet.

Modifications de rareté pour les objets de pack

Nous utilisons actuellement les termes "rare", "super rare" et "ultra rare". Avec Knights of the Fallen Empire, ces niveaux de rareté deviendront "bronze", "argent" et "or". Nous espérons que cela facilitera la compréhension du niveau de rareté de tel ou tel objet.

Pourquoi cette modification ? Actuellement, tous les objets contenus dans un pack sont assortis d'un emblème du marché du cartel argent ou or. Dans le cas de nos objets super rares et ultra rares, il n'y a pas de distinction visuelle sur l'objet indiquant son niveau de rareté, ce qui peut porter à confusion. En passant aux catégories bronze, argent et or, nous modifions non seulement notre façon de parler des objets du cartel, mais aussi celle dont nous les présentons au sein du système d'inventaire.

Certains d'entre vous se rappellent peut-être que nous avons trois emblèmes du marché du cartel pour les objets de votre inventaire : bronze, argent et or ! En modifiant les niveaux de rareté, nous espérons afficher une meilleure cohérence concernant la rareté des objets sur les différents tableaux. Les objets de qualité bronze seront associés à un emblème bronze du marché du cartel, ceux de qualité argent à un emblème argent et ceux de qualité or à un emblème or.

La mise à jour concerne presque tous les objets du marché du cartel afin que leur niveau de rareté corresponde à leur popularité auprès des joueurs. Cela veut dire que la correspondance n'est pas aussi simple que Rare = Bronze. Rare peut correspondre à l'argent si l'objet a eu plus de succès que nous l'avions initialement prévu.
Modification du contenu des packs mensuels

Outre les modifications mentionnées ci-dessus, nos cargaisons régulières de packs seront elles aussi modifiées. Voici comment :

Des objets de meilleure qualité dans chaque pack – Désormais, les objets de base des packs seront essentiellement des armures, des montures/véhicules, des décorations et des jouets. Nous ajouterons également d'autres types d'objets, mais uniquement lorsqu'il s'agira d'objets très demandés.
Deux objets par pack – Désormais, chaque pack ne comptera que deux objets. Le premier sera un des objets mentionnés ci-dessus (une monture ou un autre objet "plus gros") et le deuxième sera un cadeau de partenaire de rang 5 de niveau rare ou artefact.
Nouveau superpack – Le nouveau superpack contient 5 packs, une autre manière d'acheter des packs, au cas où vous ayez envie d'acheter plus d'un pack, sans aller jusqu'à l'hypercaisse. En parlant de ça...
Hypercaisse – Les hypercaisses existent toujours, mais elles contiennent désormais 30 packs, ce qui vous donne encore plus de chances d'obtenir cet objet rare que vous recherchez !
Embargo sur les packs – Lorsqu'un pack mensuel est retiré du marché du cartel, il est peu probable qu'il revienne sur le marché sous cette forme. Cependant, les objets proposés dans ce pack sont tous automatiquement placés dans leur pack bronze, argent ou or correspondant. Ex : le pack d'exemple sort le 1er septembre avec une monture d'exemple. À partir du 1er septembre, vous pouvez également vous procurer la monture d'exemple grâce aux packs de montures argent et or. À partir du 1er octobre, le pack d'exemple est mis sous embargo, mais la monture d'exemple sera toujours disponible dans les packs argent et or, et ce indéfiniment.

Présentation des packs bronze, argent et or

Nous allons mettre en place de nouveaux grands packs qui seront en permanence disponibles sur le marché et mis à jour à chaque ajout d'un nouvel objet. Ces packs modifieront la disponibilité des objets ajoutés et mis sous embargo, y compris les objets des packs et en vente directe.

Nous proposerons des packs bronze, argent et or pour chacune des catégories principales. Ces catégories de pack sont les suivantes :

Armures
Décorations
Montures

Les packs bronze contiendront un objet de qualité bronze, argent ou or (comme les grands packs actuels), les packs argent contiendront un objet de qualité argent ou or et les packs or contiendront un objet de qualité or ! Cela signifie que vous pourrez acheter un pack de montures bronze et obtenir des objets comme l'Ikas Falchion ou le vorantikus de la savane ou opter directement pour le pack de montures or et repartir avec ce qu'il y a de mieux !

Ces packs contiendront des objets sélectionnés parmi tous les objets du marché du cartel, existants et nouveaux, contenus dans des packs ou en vente directe ! Quand nous ajouterons de nouvelles montures, armures et décorations à nos nouveaux packs de cargaison, ces objets seront également ajoutés à leurs packs bronze, argent et or respectifs. Ainsi vous serez sûrs de pouvoir obtenir l'objet de votre choix sur le marché du cartel.

Pour les catégories n'ayant pas assez d'objets à répartir entre les packs bronze, argent et or, nous créerons des grands packs permanents. Ces packs, comme le grand pack d'animaux domestiques, ne contiennent que le type d'objet indiqué. Nous avons trouvé cet ajout intéressant et allons augmenter la liste !

Nous proposerons des grands packs permanents pour les objets suivants :

Armes
Cristaux
Chasseur galactique
Emotes
Animaux domestiques
Personnalisations de partenaires
Titres
Teintures
Jouets

Ces packs contiendront des objets sélectionnés parmi tous les objets du marché du cartel existants dans chaque catégorie et issus par exemple du pack du cartel de Baron de crime, du pack d'explorateur de l'Espace Sauvage et tous les objets en vente directe. Si vous voulez le chat nekarr de la savane contenu dans le pack de chasse à la prime de Traqueur ou le cristal à pourtour violet avancé contenu dans le pack Forteresse d'architecte, mais que vous en avez assez d'attendre le pack sous embargo, c'est l'occasion !
Autres modifications

Nous vous avons présenté la plupart des changements apportés au marché du cartel, mais nous avons encore quelques points à aborder :

La liste des objets disponibles en vente directe sera légèrement réduite.
Nous reproposerons de temps en temps des objets très recherchés, comme l'ensemble d'armure de gardien du temple ou le bantha de la Mer de Dunes, à l'occasion de ventes directes de courte durée. Ainsi, si vous ne voulez pas acheter un grand pack, vous pourrez acheter uniquement cet objet.
Nous avons modifié les catégories pour être plus en ligne avec le nouveau plan du marché du cartel. Ce nouvel agencement permettra aux joueurs de trouver plus facilement les catégories qu'ils recherchent.
Tous les objets à 1 crédit proposés par les marchands de réputation du cartel seront supprimés, mais ils seront toujours disponibles dans les nouveaux grands packs.
Tous les objets proposés par les marchands de réputation du cartel qui ne sont pas spécifiques à cette réputation seront supprimés. Ces objets seront toujours disponibles dans leurs grands packs respectifs.

Nous espérons que vous apprécierez les modifications apportées au marché du cartel et aux collections. Ces modifications devraient vous offrir une meilleure expérience, que vous achetiez des objets sur le marché du cartel, sur le réseau d'échange galactique ou que vous échangiez simplement des objets avec vos amis.

Dan Bunten
Producer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Lun 5 Oct - 6:20

source swtor.fr
Modifications des combats dans Fallen Empire

Avec la sortie de Knights of the Fallen Empire, nous avons prévu d'apporter quelques changements d'ordre général aux combats. Cela inclut de nombreuses choses, de la manière dont fonctionnent les statistiques à une nouvelle fonctionnalité appelée synchronisation des niveaux. Parlons maintenant de ces modifications.
Modification des stats

Nous avons retravaillé certaines de nos stats pour faciliter la gestion des objets et pour régler des déséquilibres entre certaines stats. Ces modifications réduiront le nombre d'objets trouvés dans le jeu qui ne sont pas utiles à votre personnage. Plus besoin de jeter des objets parce qu'ils n'ont pas la bonne statistique principale, ou de devoir associer l'index de dégâts critiques avec l'afflux pour rendre les stats efficaces. Ces modifications incluent :

   Les quatre stats principales (force, volonté, astuce et visée) ont été remplacées par une stat unique appelée maîtrise. En pratique, la maîtrise agit tout comme la stat principale qu'elle remplace.
   L'endurance donne désormais plus de santé par point à partir du niveau 65. Nous pensions que les points de vie totaux étaient un peu bas par rapport au rendement offensif.
   La stat afflux a été supprimée. Celle-ci a été intégrée à la stat d'index critique. C'est-à-dire que l'index critique déterminera désormais à la fois vos chances de coup critique et le bonus de dégâts que vous recevez en cas de coup critique. Suite à cette modification, les valeurs dans lesquelles cet index se traduit ont été elles aussi modifiées. En pratique, à index égal avant la sortie de Fallen Empire, vos chances d'infliger des coups critiques et les dégâts critiques seront moindres, mais vous n'aurez plus qu'un index à gérer.
   Afin d'assurer que les chances de coup critique ne soient pas une stat délaissée, toute compétence infligeant automatiquement un coup critique convertit désormais tout coup critique au-dessus de 100 % en dégâts critiques supplémentaires.
   La précision de base des armes a été augmentée de 90 à 100 %. Toutes les attaques non basiques avaient déjà une précision de 100 %. Cette modification met donc les attaques de base au même niveau.
   Enfin, nous avons réorganisé la distribution d'index sur les objets. Désormais, le pouvoir et la défense se partagent le premier emplacement d'index lors des modifications, tandis que le reste des stats (précision, alacrité, critique, absorption et bouclier) se partageront le second emplacement d'index.

Synchronisation des niveaux des planètes

Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité au jeu appelée synchronisation des niveaux. Avec cette fonctionnalité, lorsque vous serez sur une planète, mais avec un niveau supérieur à celui de la planète, votre niveau sera automatiquement abaissé à celui de la planète. Ex : Si vous êtes au niveau 60 et retournez sur Aldérande pour y effectuer quelques missions, votre personnage redescendra au niveau 32.

Lorsque vous êtes sujet à la synchronisation des niveaux, les caractéristiques suivantes de votre personnage sont ajustées :

   Statistiques
   Armures
   Dégâts de l'arme

Cependant, la synchronisation de niveaux ne vous ôtera pas de pouvoir ou d'effet passif. De plus, elle vous fera gagner de l'expérience normalement. En tuant des ennemis de niveau 30 en étant au niveau 60, vous gagnerez de l'expérience comme s'il s'agissait d'ennemis de niveau 60. Ceci permettra aux joueurs d'accéder à tout le contenu de The Old Republic et d'être correctement récompensés pour le temps investi. Vous avez raté la zone héroïque sur Tatooine ? Pas de problème ! Vous pouvez désormais vous y rendre sans mettre un frein à votre progression.
Expérience et regroupement

Nous avons aussi apporté des changements à l'expérience et au regroupement. Nous avions l'impression qu'il était important de donner la possibilité aux joueurs de former des groupes avec qui ils voulaient, tout en leur laissant la possibilité de progresser. Pour ce faire, nous avons apporté les modifications suivantes :

   L'expérience n'est plus divisée entre chaque membre du groupe. C'est-à-dire que la taille du groupe n'aura plus d'influence sur la quantité d'expérience que votre personnage gagnera.
   L'expérience gagnée dépend désormais de la différence de niveau entre le personnage ayant le niveau le plus haut (après la synchronisation des niveaux) et le niveau du PNJ.

Barres de pouvoirs temporaires

Les joueurs auront désormais accès à une barre d'outils temporaire qui contiendra des pouvoirs disponibles pendant seulement un court instant. Cette nouvelle barre d'outils sera utilisée dans un premier temps pour le pouvoir Lancer la balle. Désormais, lorsque vous posséderez une huttball, une barre d'outils temporaire apparaîtra afin de vous éviter d'avoir à utiliser votre barre d'outils habituelle. Vous pourrez y assigner vos propres touches du clavier, tout comme avec les barres d'outils habituelles. Cela nous permettra de prévoir du contenu plus intéressant dans le futur !
Remplacements de compétences

En parlant de l'encombrement des barres d'outils, nous pouvons désormais remplacer les vieux pouvoirs par leurs améliorations directes. Cela aura typiquement lieu lorsqu'une discipline débloquera un nouveau pouvoir qui en remplace un autre (par exemple, le tir fatal remplace le tir embusqué pour les Tireurs d'élite spécialisés en Virulence). Le nouveau pouvoir prendra la place de l'ancien sur votre barre d'outils. Si vous changez de discipline, l'ancien pouvoir retrouvera sa place.
Partenaires


Comme nous l'avons évoqué lors du LiveStream du PAX Prime, les partenaires ont été modifiés de façon significative. Vous pouvez voir le stream ici , mais voici quelques points à retenir :
Les partenaires sont désormais invoqués depuis l'onglet Partenaires et Contacts/Alliance.
Vous pourrez désormais choisir comme vous le souhaitez entre 3 rôles pour chacun de vos partenaires : DPS/guérisseur/tank, et différents ensembles de pouvoirs basés sur ces rôles.
Les partenaires utilisant les mêmes types d'armes se partageront les mêmes ensembles de pouvoirs (tous les partenaires utilisant des pistolets blaster auront le même ensemble de pouvoirs).
Les stats des partenaires ne dépendront plus de leur équipement, mais seulement de leur niveau. Vous pourrez ainsi les équiper comme bon vous semble. Ainsi, les emplacements d'équipement n'ayant pas d'incidence sur leur apparence ont été supprimés. Les partenaires auront toujours besoin d'une arme pour activer leurs compétences, mais les statistiques de celle-ci n'auront plus d'importance.

Dans Fallen Empire, les partenaires continueront d'avoir un rôle important dans votre histoire personnelle. Toutes ces modifications apportées au gameplay ne feront qu'améliorer leurs capacités.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces changements, et merci.

Rob Hinkle
Concepteur en chef systèmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Lun 5 Oct - 19:12

J'en profite pour dire que tout ceux qui n'ont pas fait leurs chapitre 1-5 ne DOIVENT PAS commencer Koft (la quete) car sinon ils n'auront plus accée aux premiers chapitre




et WTF ? je veux pas a avoir a taper du mob comme un noob si je retourne sur coruscant oO
LA ils ont fait un truc qui va me gaver

Y'a interet que y'ai pas de mob 65 sur les planetes (genre pour defendre un camp sith) sinon ça va vite etre chi***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Cixci
Soldat
Soldat
avatar

Age : 35

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Lun 5 Oct - 22:52

j'adore la vidéo ça va déchirer mais ils tuent tout le monde on va les torcher même pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t304-inscription-cixci-et-katoli
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Mar 6 Oct - 6:09

Pour ce qui est de l'équilibrage des planète, je pense que pour un personage en leveling c'est plutot un bon point car cela permetra de finir une planete sans avoir de soucil de pex.

Pour mon expérience personel j ai du rushé certaine planète lors de mon leveling car étant trop haut niveau je ne gagnait pas d'XP du coup je n'ai pas utilisé le contenu de ces dites planètes.

Et effectivement cicxie la république triomphera plus particulièrement l'escouade hope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Ven 9 Oct - 6:21

Modifications de la confection dans Fallen Empire

Avec Knights of the Fallen Empire, nous allons apporter quelques changements à la façon dont la conception fonctionne. Ce blog détaillera chacun de ces changements, ainsi que l'impact que ceux-ci auront sur votre personnage. Nous avons apporté ces modifications avec plusieurs buts en tête :

Équilibrer les compétences de confection afin que les bénéfices de toutes les compétences de confection soient relativement égaux.
Améliorer la qualité des objets confectionnés, pour faire de la confection une méthode fiable pour vous équiper.
Faciliter la confection, afin que les nouveaux joueurs puissent la comprendre plus facilement.

Commençons.

Modifications générales des compétences d'équipage
Nous voulons nous assurer que les compétences d'équipage soient un moyen de vous aider lors de votre expérience de progression dans Star Wars: The Old Republic. Nous avons implémenté quelques modifications pour vous aider à harmoniser votre expérience avec les compétences d'équipage du niveau 1 au niveau 65, notamment des améliorations de la qualité de vie :

La limite des compétences d'équipage restera de 500. Celle-ci ne sera pas augmentée dans la mise à jour 4.0.
Les "groupes" de compétences de confection ont été supprimés et ne sont plus nécessaires pour améliorer vos compétences.
Exemple : lorsque vous atteignez le niveau 400 de votre compétence de confection, vous n'avez plus besoin de vous rendre auprès de l'entraîneur pour monter votre limite à 450.
Toutes les compétences de confection ont été divisées en 8 rangs. Ceci a pour but de clarifier les différents niveaux de confection, afin que les joueurs puissent facilement déterminer les matériaux nécessaires pour confectionner des objets. Tous les objets et missions existants ont été modifiés pour correspondre à ces rangs. En voici un résumé détaillé :
Rang 1 : Niveaux 10-16 : 0-80
Rang 2 : Niveaux 16-24 : 80-160
Rang 3 : Niveaux 24-32 : 160-240
Rang 4 : Niveaux 32-40 : 240-300
Rang 5 : Niveaux 40-46 : 300-350
Rang 6 : Niveaux 46-51 : 350-400
Rang 7 : Niveaux 51-55 : 400-450
Rang 8 : Niveaux 55+ : 450-500

Modifications des compétences de confection
Chaque compétence de confection a reçu de nouveaux motifs qui correspondent à ces 8 rangs. Dans la majorité des cas, ces objets sont meilleurs que ceux que vous pouviez confectionner précédemment. Avec cette modification, tous les plans existants avant Fallen Empire ont été déplacés vers la catégorie "Archives" de votre onglet de confection. Ces plans resteront disponibles au cas où vous en auriez encore besoin. Voici certaines des autres modifications apportées à la confection :

Vous ne pourrez plus confectionner d'objets de rareté premium (verte). Les objets confectionnés seront au minimum de rareté prototype (bleue).
La rétroconfection d'objets ne donnera plus d'objets aléatoires. Celle-ci donnera plutôt une version améliorée de l'objet.
Les chances d'obtenir un objet amélioré lors de la rétroconfection ont été augmentées.
Toutes les armures confectionnées sont adaptables.
Presque tous les plans nécessitent un nouveau matériau de confection premium (vert) appelé composant. Ce nouveau composant est fabriqué en combinant deux matériaux de confection existants, ainsi que deux matériaux achetés auprès de vendeurs. Tous doivent être du même rang que le composant. Un composant unique existe pour chaque compétence et pour chaque niveau.
Exemple : Un fabricant d'armures souhaite confectionner un équipement de torse de rang 6 (niveau 46). Il s'agit d'une armure de qualité prototype (bleue) qui requiert 4 unités de ciridium et 4 composants d'assemblage d'armure en duracier. Le joueur aura besoin de 2 unités de duracier, 2 unités d'alliage de zal et de 2 flux de thermoplast pour créer chaque composant. Lorsqu'il sera en possession des 4 composants et des 4 unités de ciridium venant du commerce illégal, il pourra confectionner son équipement de torse.
Si un joueur le choisit, il pourra monter de niveau seulement en confectionnant des composants !
Dans la plupart des cas, le temps de confection a été réduit. Ceci permettra aux joueurs de confectionner plus d'objets afin de progresser plus rapidement.
Pour correspondre aux modifications ci-dessus, les améliorations ne disposent plus que de 8 niveaux. Le kit d'amélioration Type 8 sera donc le kit d'amélioration de plus haut niveau. Les kits Type 9 et Type 10 existants seront transformés en Type 8 à la sortie de Fallen Empire.

Parallèlement à ces modifications d'ordre général affectant la confection, nous avons apporté des modifications plus en détail qui auront un effet sur des compétences de confection spécifiques. Ces modifications ont pour but d'équilibrer les six compétences de confection différentes, au vu de la modification des statistiques dans la mise à jour 4.0. En voici la liste :

Les cybernéticiens ne peuvent plus confectionner de blindages.
Les nouveaux blindages résistants (endurance) sont désormais réservés à la fabrication d'armures.
Les nouveaux blindages versatiles (maîtrise) sont désormais réservés au synthétissage.
Les artificiers ne peuvent plus confectionner d'améliorations. Celles-ci sont désormais réservées aux cybernéticiens.
Pour ces exemples spécifiques, ces plans de confection ont été supprimés de leurs compétences de confection respectives.
Du fait de la conversion des stats principales en maîtrise, les modifications suivantes ont été apportées aux améliorations :
Les fabricants d'armures peuvent désormais confectionner des améliorations de bouclier, d'absorption et de maîtrise.
Les synthétisseurs peuvent désormais confectionner des améliorations d'alacrité, de défense et critiques.
Les fabricants d'armes peuvent désormais confectionner des améliorations de précision, d'endurance et de puissance.
Tous les consommables biochimiques précédemment réutilisables ne le sont plus. Ceci permettra d'équilibrer la compétence de confection et d'encourager la création d'un marché pour ces objets confectionnés.
Tous les stimulants biochimiques de bas niveau ont été améliorés ! Leur durée d'effet est désormais de 8 heures, et ils sont désormais confectionnés en lots de 6 à 8, en fonction de leur type.
Le blindage de droïde a été supprimé du jeu, puisque toutes les armures des partenaires n'ont plus qu'un rôle esthétique, et que l'apparence des droïdes n'est pas modifiée par leur armure.
Toutes les grenades cybernétiques précédemment réutilisables ne le sont plus. Elles sont désormais plus puissantes que leur équivalent prototype. Ceci permettra d'équilibrer la compétence de confection et d'encourager la création d'un marché pour ces objets confectionnés.

Un autre aspect que nous avons pris en compte par rapport à la confection est son influence sur la fin de jeu. Nous avons donc apporté quelques modifications à ce que les joueurs avancés peuvent confectionner :

Confection en fin de jeu :

Toutes les modifications acquises lors des opérations peuvent être rétroconfectionnées pour obtenir leurs plans.
L'équipement d'opérations ne peut plus être rétroconfectionné.
Les joueurs peuvent désormais confectionner de l'équipement du même niveau que l'équipement d'opérations en mode histoire et en mode difficile
Cet équipement peut être acheté auprès de leurs entraîneurs respectifs.
Une fois rétroconfectionné, cet équipement est équivalent à l'équipement d'opération en mode histoire.
Une fois cet équipement équivalent à l'équipement d'opération en mode histoire rétroconfectionné, le joueur peut obtenir les plans pour confectionner l'équipement équivalent à l'équipement d'opérations en mode difficile.
Ce nouvel équipement a une chance de rétroconfection garantie.
Ce nouvel équipement peut être vendu et échangé.
Ce nouvel équipement nécessite un nouveau matériau de confection qui ne peut être obtenu qu'en remplissant vos objectifs de conquête personnels.
Cet équipement n'a pas de bonus d'ensemble.
Les reliques ne peuvent être confectionnées en suivant cette méthode.

Modifications de la collecte et des missions de compétence
Tout comme pour les compétences de confection, nous avons apporté des modifications à la collecte et aux missions de compétence, notamment des améliorations de la qualité de vie :

Toutes les missions de compétence d'équipage déverrouillées seront désormais visibles et ne seront plus aléatoires.
Toutes les missions de compétence d'équipage déverrouillées seront désormais visibles et ne seront plus aléatoires.
Les missions de compétence d'équipage donneront désormais un peu plus de matériaux qu'avant.
Les gisements peuvent désormais être collectés, quel que soit votre niveau de compétence.
La collecte de gisements fera désormais progresser votre niveau de compétence, quel que soit le gisement ou votre niveau de compétence.
Le nombre de matériaux collectés sur les gisements dépendra du niveau de compétence du joueur. Les joueurs dont le niveau de compétence est inférieur à celui du gisement recevront moins de matériaux, tandis que les joueurs dont le niveau de compétences est supérieur à celui du gisement en recevront plus.
Tous les gisements ont désormais une chance de vous donner les deux matériaux de leurs rangs respectifs.
Les cristaux d'archéologie donnent désormais des fragments et des cristaux en plus des cristaux de couleur.
La durée des missions de compétence d'équipage a été considérablement réduite.

Suppression de matériaux de confection
En plus des autres modifications que nous allons apporter, nous allons supprimer du jeu nombre des matériaux de confection existants. À la sortie de Fallen Empire, n'importe lequel de ces matériaux que vous possédez sera transformé en son équivalent. Exemple : Le plastacier sera supprimé du jeu. Si vous possédez 100 unités de plastacier à la sortie de Fallen Empire, elles seront transformées en 100 unités de plastoïde.

Les matériaux suivants ont été supprimés du jeu :

Processeur d'implant de puissance avancé
Fragment d'artefact alien
Cube de données alien
Aluminium
Carbonite amorphe
Kit d'amélioration Type 10
Kit d'amélioration Type 9
Composant d'emplacement d'amélioration Type 10
Composant d'emplacement d'amélioration Type 9
Souche bactérienne
Produit chimique avec composé biologique
Alliage en cristal biométrique
Gelée bleue
Bondar Crystal
Chanlon
Particule cosmique
Diatium
Processeur d'implant à double impulsion
Processeur d'implant pack-D
Duracier enrichi
Cristal d'Eralam
Exonium
Égalisateur d'éléments exotiques
Cristal jaune exquis
Cristal jaune sans défaut
Cristal jaune immaculé
Cristal orange impeccable
Cristal jaune impeccable
Virus inerte
Laminoïde
Culture cellulaire luminescente
Générateur de manipulation de masse
Transsubstantiateur de matière
Fluide médicinal
Stabilisateur moléculaire
Extrait neurochimique
Neutronium
Matériau de confection obsolète
Cristal orange parfait
Cristal d'Upari parfait
Cristal jaune parfait
Cristal de Phond
Plastacier
Cristal jaune précieux
Fragment d'artefact préhistorique
Cristal jaune vierge
Composé psycho-actif
Agent de croissance
Module énergétique Rakata
Gelée rouge
Résinite
Processeur d'implant en rybcoarse
Cellule énergétique autorégénérée
Processeur d'implant mono-impulsion
Matrice d'énergie synthétique
Processeur d'implant en filet synthétique
Extrait toxique
Catalyseur universel
Micro-organismes inconnus
Fiole d'isotope 5 stabilisé
Résidu viral

Nous espérons que vous avez hâte de découvrir ces modifications et plus encore dans Knights of the Fallen Empire.

Ahmad Zabarah
Senior Designer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Ven 9 Oct - 19:09

Kit d'amélioration Type 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Sam 10 Oct - 7:58

Effectivement, je ne sais pas si il vont être remplacer en tout cas les améliorations ne doivent pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Sam 10 Oct - 9:12

LES FILS DE HUTTS !!! Ils simplifient trop le jeu là !!! Ajoutez des bisounours tant que vous y êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Sam 10 Oct - 10:34

Effectivement j'espère que le jeux ne vas pas trop se simplifier tout ça pour que les kikoulols arrêtent de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    Jeu 28 Jan - 6:17



Le chapitre Anarchie au paradis sera disponible le 11 février 2016, et il est le premier d'une série de sept nouveaux chapitres qui se basent sur l'histoire personnelle de l'Étranger. Et ce n'est pas tout ! Les abonnés de Star Wars: The Old Republic recevront tous les chapitres existants et à venir pour Knights of the Fallen Empire gratuitement. Les nouveaux joueurs pourront se plonger directement dans l'histoire de Knights of the Fallen Empire au niveau 60 et s'essayer à la narration signée BioWare dans le puissant univers de Star Wars™.

Anarchie au paradis présente un nouvel allié, une mercenaire notoire connue sous le nom de la Trublionne.Sa mission est de détruire l'Empire éternel en attaquant Zakel, et donc d'anéantir le siège du pouvoir, le Trône éternel, par tous les moyens nécessaires. Ce sera à l'Étranger de décider jusqu'où ils seront prêts à aller pour vaincre l'Empereur immortel. Les joueurs affronteront les sinistres conséquences de leurs décisions passées au sein de leur alliance et ils ressentiront la puissance du destin dans cette dangereuse aventure.

BioWare a également annoncé un nouveau programme de récompense des abonnés, qui proposera aux joueurs une série de récompenses mensuelles uniques dans le jeu, inspirées du droïde assassin HK-55 :

   
  Les joueurs qui s'abonneront avant le 11 janvier 2016 recevront HK-55 comme partenaire personnel permanent.
  Les joueurs possédant un abonnement actif tous les premiers du mois, entre février et août 2016, recevront une récompense inspirée de l'équipement et des armes de HK-55, ainsi que deux jours d'accès anticipé au chapitre du mois en question.
  Les abonnés au 1er février 2016 recevront la monture jetpack inspirée de HK-55, construite pour résister aux conditions les plus hostiles et qui permettra aux joueurs de traverser la galaxie à toute vitesse.
  Les joueurs disposant d'un abonnement actif entre le 11 janvier et le 1er août 2016 pourront jouer à un chapitre bonus dans lequel ils incarneront HK-55 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knights of the Fallen Empire    

Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of the Fallen Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knights of the Fallen Empire
» Empire : nouveau LA et nouvelles figurines - Avril 2012
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Ragots et discussions-
Sauter vers: