AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous joindrez vous à cette mission ?
Oui, et ça va saigner ! (oui en DPS)
50%
 50% [ 3 ]
Oui, j'men vais en écraser quelques-uns de ma poigne de fer ! (oui en TANK)
17%
 17% [ 1 ]
Oui, car ils iront pas très loin sans moi (oui en HEAL)
17%
 17% [ 1 ]
Non, j'ai piscine sur Manaan ! (traduire : non je suis une grosse feignasse qui a peur des Moustiques et des Massassis !)
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mar 30 Juin - 9:27



Message envoyé à 10:00 AM (Heure de la Flotte Républicaine) à tous les Holos des membres de l’escouade hope.

Ici le Caporal Kârak, matricule AQW-753-YHN
Message Prioritaire à toute l'escouade hope.

Ordre de mobilisation générale lancé par le Major Tonnyo pour mission top secret sur Yavin 4.
Objectif de mission : Extraction d'un groupe de soldat isolés en territoire ennemi.
Pour détails de mission, voir compte rendu de briefing ci-dessous (le contenu du message n'a pas été trafiqué par qui que ce soit je m'en porte garant).
Prévoir de l'équipement lourd et des médipacks en nombre, prévoir également des rations et des munitions pour 1 semaine.
Regroupement sur station orbitale de Taris pour 8:30 PM (HFR) avant transfert sur zone de combat Alpha-1.


Caporal Kârak terminé.
___________________________________________________________________________________________________
HRP :

Bonjour à tous,

Je vous propose mercredi 1 juillet de nous attaquer à l'opération temple du sacrifice (lvl 60 Normal Mode). Taper sur du pirates c'est bien joli mais il est temps de varier un peu les plaisirs ^^

Déroulement le la mission :

Mercredi 1 juillet à 20h30 rendez vous sur la Flotte de la République pour se grouper et régler les derniers préparatifs.
Vers 21h00 Nous commencerons l'opération à proprement parler.

Comme toujours nous allons avoir besoins de spécialistes !

Veillez à bien choisir vôtre rôle dans le vote de participation et postez une réponse pour que vôtre pseudo soit pris en compte (les votes sont anonymes)

La configuration optimale serait : 2 tanks / 2 heals / 4 dps


Index d'équipement minimum conseillé pour l'opération : 186
(Attention ! Il faut être lvl 60 pour participer à cette opération)

___________________________________________________________________________________________________
Compte rendu de briefing vidéo issu de la caméra d'armure du Caporal Kârak

"- Messieurs, Bienvenu à bord de l'Intrépide, le vaisseau amiral du Maitre Jedi Satele Shan.
- Major Tonnyo de l'escouade hope au rapport Amiral. Je vous présente mon subordonné le Caporal Kârak qui m'accompagne pour cette entrevue avec le Maitre Jedi Satele Shan.
- Amiral.
- C'est un plaisir d'avoir l'escouade hope à mon bord, ne perdons pas de temps Satele Shan vous attend."

Depuis nos dernières missions contre les pirates dans le secteur de Rishi, cela me semblait faire une éternité que je n'avais poser le pied sur l'un de nos vaisseaux de guerre. A rester ainsi éloigné de la ligne de front vous finissiez presque par en oublier que la galaxie était en guerre, aussi étais-je impatient de connaitre la raison pour laquelle le Major Tonnyo avait été convoqué si promptement. J'étais également très surpris de la présence d'une part conséquente de la flotte républicaine autour de l'orbite de rishi. Nous nous apprêtions à entrer dans la salle de réunion lorsque notre hôte s’arrêta sur le pas de la porte.

"- Je vous prévient attendez vous à être surpris. Je vous demanderai juste de faire preuve ... de patience. Tout vous sera expliqué."

Nous nous jetâmes un regard plein d’appréhension Le Major et moi. Je lui fit comprendre d'un rapide signe de la main que je gardai une main sur mon blaster au cas où la "surprise" ne serait pas a notre goût. Nous passâmes donc le pas de la porte pour nous retrouver ... dans une salle bourrée d'impériaux et de soldat de la république ! Nos armes avaient déjà trouver le chemin de nos mains lorsque j’entendis la voix de l'Amiral hurler précipitamment.

" - NE TIRER PAS, CE N'EST PAS CE QUE VOUS CROYEZ !
- Et qu'est ce que l'on croit selon vous ?
- Je sais pas pour vous Major mais ce que j'ai sous le nez me ferai croire que le Maitre Jedi Satele Shan pactise avec l'ennemi !

Étonnamment les impériaux n'avaient pas esquisser le moindre geste, les seuls personnes a nous tenir en joue étaient les membres du personnel de sécurité. Alors que la tension grimpait dangereusement dans la pièce, j’aperçus du coin de l’œil Satele Shan s'approcher de nous avec la plus grande précaution.

"- Major Tonnyo, je suis heureuse de vous savoir parmi nous.
- Je dirais bien la même chose, mais en les "circonstances présentes" je mentirais en affirmant que c'est réciproque ...
- Vous pouvez poser vos armes, il n y a nulle menace dans cette pièce hormi celle que vous avez apporter avec vous, dit-elle en me fixant du regard.
- Major, on fait quoi ? Demandais-je sans quitter des yeux nos "hôtes".
- Je vais tout vous expliquer en détail, que tout le monde baissent ses armes."

Nous attendîmes néanmoins plusieurs secondes afin de nous assurer qu'il ne s'agissait pas d'une belle entourloupe tandis que les troupes de sécurité rangeaient leur arme dans leur étuis. Finalement nous baissâmes à notre tour nos armes avant de suivre Satele Shan près de la table de réunion. Je sentais que je n'allais pas aimer ce qui allait suivre .. mais alors pas du tout !

" - Asseyez vous Major Tonnyo et Caporal Kârak.
- Je crois que je préfère rester debout si ça ne vous gène pas maitre ...
- Caporal ...
- ... Compris Major ...

La rage au ventre je venais de m'assoir à la même table que nos ennemis de toujours. Je prenais bien soin de garder suffisamment de marge de manœuvre pour pouvoir dégainer à tout moment.

" - escouade hope je vous présente Dark Marr, commandant en chef de la flotte impériale.
- C'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur les valeureux combattants dont on m'a si souvent parlés.

Je préférai rester silencieux de même que le Major afin d'éviter de laisser remonter ma haine face à notre ennemi de toujours. J'ignorais toujours la raison de cette rencontre mais malgré ce que j'avais pû penser au premier abord il semblerait qu'il s'agissait plus d'une sorte de trêve officieuse plutôt que d'une trahison à l'encontre de la république, même si en ce qui me concerne la ligne était proche d'être franchi par la simple présence de ce Dark à notre bord.

" - Maintenant que les présentations sont faites laissez moi vous expliquez la raison de votre présence et ce qui est en jeu.
- Je suis curieux de l'entendre en effet.
- Vous n'êtes pas sans savoir que depuis quelques mois les incursions pirates se multiplient au alentour du secteur de Rishi. Devant la menace constante qu'ils représentaient et le fait que nos routes de ravitaillement soient sans cesse matraqués nous avions mobiliser une bonne part de la flotte. A notre grande surprise nous sommes tombés littéralement nez à nez avec la flotte impériale de Dark Marr et alors que nous venions tout juste d'engager les hostilités une flotte pirate a émergés de la face cachés de Rishi pour ouvrir le feu sur nos flottes respectives.
- Je vous demande pardon ? Une flotte de pirate qui attaque les premières flottes de la républiques et de l'empire ? Ces types sont des opportunistes pas des guerriers, pourquoi prendre de telle risque uniquement dans le but de garder la main mise sur la zone alors qu'ils auraient pu partir quelques temps histoire de se faire oublier avant de revenir à la charge ?!
- En réalité Caporal il s'agissait d'un piège parfaitement préparé par un ennemi qu'il y a encore quelques jours nous croyons disparut. Le lieu de l'embuscade avait été préparé avec des défenses orbitales plutôt considérables et des traitres étaient présent sur nos 2 flottes respectives.
- Grâce à l’intervention de l'agent Theron Shan du SIS et de la sith Lanna Beniko nous avons réussi à échapper de peu au massacre et devant l'ampleur de la menace le Seigneur Dark Marr et moi même avons conclut une trêve pour mettre cet ennemi commun hors d'état de nuire.
- Et de qui s'agit il ? Je vois mal le Cartel des Hutts revenir à la charge après sa débâcle sur Makeb ...
- ... Revan.
- C'est impossible ... il est ..
- Mort ? Oh il semble qu'il s'en soit plutôt bien remis !
- Nous ignorons encore où notre ennemi se terre néanmoins et pour cela nous avons dépêcher de nombreuses équipes de reconnaissance à travers les systèmes les plus éloignés de la galaxie.
- Une de mes équipes a envoyé un rapport fragmentaire mais qui semblerait confirmé la présence de force revanite sur la quatrième lune de Yavin mais le contact a été perdu précipitamment et nous ne sommes sur de rien.
- Vous êtes la seule force dont nous disposions actuellement et qui soit capable d'opérer rapidement et efficacement en terrain hostile. La mission consistera à vous infiltrez sur Yavin 4, Confirmer ou non la présence révanite sur la planète et retrouver les membres de l'équipe de reconnaissance impériale ainsi que les données qu'ils ont pû collectés.

Je notais du coin de l'oeil la désaprobation de Dark Marr concernant cet ordre de priorité et je m'attendais même à le voir nous dire franchement " Qu'importe l'équipe rapporter nous juste les données !" et pour une fois ... j'aurai même été d'accord avec lui.

- Si j'accepte la mission, à quoi vont devoir s'attendre mes hommes ?
- Dark Marr vous connaissez le terrain mieux que quiconque.
- La planète est un vieux centre d'entrainement de la garde impériale, abandonné à ma connaissance mais il se peut qu'il en soit rester quelques forces sur place. La jungle est infestés de bêtes sauvages et de Massassis et si la présence de révanites était confirmer il faudrait ajouter à tout cela des traitres possedant un accès total à toutes les armes que possèdent les forces armées de la République ou de l'Empire sith.
- C'est vraiment charmant comme destination ...
- Quelle est la dernière position connu de votre équipe ?
- Avant que le contact ne soit rompu ils avaient parlé d'un temple perdu dans la jungle aux coordonnées suivantes. Ils ont également réussi à baliser plusieurs site possible d’atterrissage sécurisé ... enfin autant qu'ils pourraient l'être sur une planète comme Yavin 4.
- Nous ne pouvons pour le moment détacher aucuns vaisseaux supplémentaire et la trêve ne prend en compte que nos 2 flottes respectives, inutile de compter sur le soutien de la république ou de l'empire pour cette opération. Vous comprendrez également que je vous demanderai d'être le plus discret possible quand à cette mission. Le Sénat et le chancelier seront tenu au courant en temps et en heure je vous le promet mais nous n'avons actuellement pas de temps à perdre en bavardage.
- En gros vous nous demandez de voler au secours d'une équipe impériale vers une planète de la bordure extérieure qui n'est pas connu pour sa faune accueillante afin de confirmer ou non la présence d'un ennemi dont on ignore tout y compris les forces qu'il est capable de déployer, le tout sans soutien ?
- Oui
- Major je peux vous parler seul à seul ?

Pendant que nous nous éloignons je cru déceler un sourire derrière le masque de Dark Marr. Ce type semblait prendre plaisir à nous envoyer la tête la première dans l'antre d'un rancor et encore une fois je du me rappeler que je me devais de me retenir à l'envie de lui coller un joli tir de blaster à travers son casque impeccable.

" - Vous ne compter quand même pas accepter ?
- Notre devoir est de servir les intérêts de la république ...
- Ce type cherche à nous faire faire son sale boulot et Satele Shan est tombé en plein dedans ! On va quand même pas obéir à ce Sith ?!
- Vous vous oubliez Caporal ...
- Major on combat ensemble depuis longtemps, n'aller pas me dire que ça vous plait d'aller faire les besognes des impériaux !
- ça ne me plait pas en effet mais malheureusement le Maitre Jedi Satele Shan a raison, nous devons pour un temps oublier nos différents et nous unir face à cette menace commune.
- J'espère ne pas être là le jour où ces fumiers vont retourner leur arme contre nous ...
- Nous allons accepter cette mission, pour la république, pas pour ce sith. Néanmoins il faudra garder nos "invités" bien à l'oeil, je suis d'accord avec vous sur le fait qu'on ne peut décemment pas leur faire confiance ...
- Vous inquiétez pas pour ça Major ...
- Je vais régler les derniers détails de l'opération avec Satele Shan, je compte sur vous pour mobiliser le plus de forces possibles. Rompez Caporal.
- A vos ordre Major ... j'en connais qui vont faire une tête bizarre quand je vais devoir leur annoncer qu'on va aller se faire trouer les miches pour des impériaux ...

J’eus tout juste le temps d'entendre le Major Tonnyo s'éloignant en ricanant pendant que je m'attelais à ma tache. Je sent qu'on avait pas fini d'en entendre râler ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
ManquedeBol

avatar


MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mar 30 Juin - 16:16

Je précise que je serai dispo comme d'habitude avec mon avant garde DPS spé tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t112-manquedebol
Kermitou
Capitaine
Capitaine
avatar

Age : 29

MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mar 30 Juin - 19:14

Pas possible demain car je me leve a 4h je boss et je rentrerai vers 22h ^^

Si vous voulez la refaire aussi un de ces 4 je suis partant

ps : chouette rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t159-presentation-kermitou#593
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mar 30 Juin - 19:42

Major Alkazaar toujours volontaire ! Je serais présent lors de cette mission pour mes hommes et pour la République !
Nous serons des héros guerre, que ce soit par notre victoire ou notre mort !


HRP : Je viendrais en DPS avec Alka'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Aurés
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 32

MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mer 1 Juil - 4:08

Soldat Gauth au rapport

je serai disponible a partir de 21h:15min, je suis chaud pour l'opération mais je pourrai pas être disponible avant désolé.
j'ai déjà explique mon cas au Caporal Kàrak et au Major Tonnyo.
Je serai disponible en Dps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t200-presentation-gauth-en-test#
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mer 1 Juil - 6:05

Superbe présentation karak

je serai présent en tank (sous réserve d'avoir un pass opération a l'HV)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Diamondback
Caporal
Caporal
avatar


MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Mer 1 Juil - 9:10

Soldat Diamond'Back toujours present pour le soutien medical de l'équipe.
Passage en revue de l'équipement:
Kolto pour le major alkazaar: Check
Sondes médicale pour le major tonnyo: Check
Mais ou est-ce qu'ils sont???? ..... Ahhh les voilà...
Suppositoire de bacta pour le caporal karak: Check
Équipement complet.
Soldat médecin Diamond'Back à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t126-presentation-diamond-back#4
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Jeu 2 Juil - 5:57

remerciement au caporal karak d'avoir organisé cet event Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] [Secret Défense] Opération Down Turn
» ==ORDRE DE MISSION==
» Missions : Château Secret
» Mission top secret du 29 octobre
» Astérix and the Secret Mission - Coffret Master System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: