Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty
MessageSujet: Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™   Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ EmptyLun 20 Juil - 5:48

Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™

Comment a été créée la nouvelle extension de Star Wars: The Old Republic - Knights of the Fallen Empire ?

Le directeur créatif Jesse Sky retourne aux origines.

Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ 9k=

Retour aux bases
L'année dernière, j'ai décidé de revoir L'Empire contre-attaque® et de relever tout ce qui avait choqué le public lors de sa première diffusion dans les salles. La liste est très longue.

Ce film est très riche en émotions. Les rebondissements, trahisons et autres révélations s'enchaînent du début à la fin. J'avais envie de raconter une histoire Star Wars™ comme celle-là depuis la première fois que j'ai vu ce film.

Quand nous avons commencé à conceptualiser Knights of the Fallen Empire, l'histoire était notre grande priorité.

Nous avons décidé très tôt que nous voulions retourner aux origines des jeux de rôle BioWare. Star Wars: Knights of the Old Republic est le jeu qui m'a donné envie de travailler pour BioWare. Il m'a montré à quel point une narration cinématique peut être immersive.

Dans ses plus grands moments, Star Wars: The Old Republic capture la même magie. Cette fois, nous voulions le faire à l'échelle de l'expérience dans sa totalité. Nous sommes revenus à l'expérience de jeu d'origine pour mettre l'accent sur l'histoire, en plus de créer une histoire épique inédite.

Choix et conséquences
Les joueurs veulent que leurs choix comptent et que les partenaires jouent un plus grand rôle dans l'histoire.

Le plus dur, c'est de recréer la magie. Le mystère est un des éléments indispensables au succès d'un récit. Et pour cela, il faut souvent s'éloigner des connaissances ou des attentes du public.

Dans Knights of the Fallen Empire, vous êtes le personnage principal. C'est vraiment une histoire sur les origines. En incarnant l'Étranger, vous avez l'occasion de prendre le contrôle de votre destin et de refaçonner qui vous êtes.

Les méchants de cette histoire ne sont pas seulement ici pour conquérir la galaxie. Ils en ont après vous, personnellement. Vous serez tentés par le côté obscur, ce qui ne sera pas sans conséquence sur la personne que vous deviendrez.

Désormais, vos partenaires ont également leurs propres opinions. Si ce que vous faites ne leur plaît pas, ils peuvent partir. Vos choix comptent. L'histoire se poursuit et vos choix pourront avoir des conséquences surprenantes par la suite.

Restez proches de vos amis
Les partenaires donnent à Star Wars: The Old Republic une autre dimension. De nouveaux personnages vous rejoindront pour l'histoire principale. Par ailleurs, vous retrouverez beaucoup des partenaires préférés des fans dans le rôle de personnages principaux dans des chapitres ultérieurs.

Vous aurez la possibilité de recruter encore plus de partenaires une fois que vous aurez terminé les chapitres de lancement. Nous travaillons également à une refonte du système des partenaires afin qu'ils soient plus utiles et plus marrants à utiliser.

Vous verrez d'anciens partenaires revenir dans le rôle de personnages principaux. Des surprises et des rebondissements vous attendent. Enfin les conséquences de vos choix commenceront vraiment à peser. Le dernier épisode de la saison devrait sortir à la fin de l'année prochaine.

Que vous commenciez au niveau 1 ou au niveau 60, le jeu ressemblera beaucoup plus à un titre BioWare traditionnel. Vous n'aurez pas besoin de connaître le jeu pour jouer à la nouvelle histoire et nous ne polluerons pas votre histoire avec des détails ni des voyages inutiles. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur les aspects du jeu que vous préférez.

Si vous avez essayé le jeu au moment de sa sortie et que l'histoire vous a plu, c'est le moment parfait pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Aurés
Lieutenant
Lieutenant
Aurés


Age : 38

Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty
MessageSujet: Re: Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™   Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ EmptyLun 20 Juil - 17:38

Bonjour la tentation (voila un titre pour ce topic)
ça ma mis l'eau a la bouche... et surtout dans le passage ou il parle de la narration RPG a la BIOWARE.
Merci Major mais tu vient de mettre le feu a une patience que j'ai durement entretenu..
                                                                                        Soldat Aures
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t200-presentation-gauth-en-test#
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty
MessageSujet: Re: Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™   Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ EmptyMar 21 Juil - 18:01

je te rassure ça me donne très envie également
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty
MessageSujet: Re: Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™   Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ EmptyMar 21 Juil - 18:19

Moi aussi ! Le trailer est vraiment sympas et semble annoncer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Contenu sponsorisé





Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty
MessageSujet: Re: Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™   Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception de la nouvelle histoire de Star Wars™: The Old Republic™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Knight of the Old Republic - Film complet Français
» Sortie star wars 7
» J'ai fais un fond d'écran star wars
» star wars battlefront 3
» STAR WARS PRANK !! Stormtroopers attack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Ragots et discussions-
Sauter vers: