AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Bienvenue dans la mise à jour 3.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Bienvenue dans la mise à jour 3.3   Mer 22 Juil - 18:29

Bienvenue dans la mise à jour 3.3

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette mise à jour 3.3 ! Nous avons travaillé dur ici, au studio Bioware Austin, et nous sommes heureux de vous proposer cette mise à jour très attendue. Sans plus tarder, voici ce que contient cette mise à jour 3.3.

La forteresse de Yavin
Ayant fait partie des concepteurs des premières forteresses, je suis particulièrement enthousiasmé par la forteresse de Yavin 4. L'équipe conception du marché du cartel ainsi que deux de nos talentueux artistes studio ont créé un endroit magnifique et immersif que vous allez pouvoir explorer, décorer et qui fera partie de votre propre histoire Star Wars.

Ce temple encore jamais découvert contient 16 crochets pour pièce maîtresse et 2 crochets pour vaisseau, plus que n'importe quelle autre forteresse du jeu, et bien sûr des centaines de crochets standards, offrant ainsi d'infinies possibilités de décoration. Nous avons également ajouté d'autres crochets dans l'environnement et à l'extérieur du temple, et ceux qui iront se balader hors des sentiers battus pourraient bien avoir quelques surprises.

Votre temple sur Yavin 4 sera-t-il un refuge propice à la contemplation du côté lumineux de la Force, ou bien un sanctuaire du côté obscur où récupérer vos forces ? Allez-vous décorer votre temple avec les butins de la galaxie, ou en faire votre base d'opérations secrète d'où vous dirigerez votre prochaine conquête ? Le choix vous appartient !

Les Togrutas en espèce jouable
Vous avez les montrals qui sifflent ? Car si vous êtes un Togruta, on a beaucoup parlé de vous dernièrement. Vous nous avez demandé de faire des Togrutas une espèce jouable, et les voilà. Avec la mise à jour 3.3, vous allez pouvoir créer un personnage Togruta masculin ou féminin et le personnaliser comme bon vous semble.

Modifications de classe
Nous avons également effectué quelques modifications de classe dans la mise à jour 3.3, principalement afin de régler divers problèmes pour les guérisseurs de SWTOR. Nous avons donné aux guérisseurs Érudits et Sorciers la capacité de soigner instantanément, augmenté la mobilité des guérisseurs Agents secrets et Malfrats, et amélioré les compétences de soin des guérisseurs Mercenaires et Commandos.

Nous espérons que vous aimerez la mise à jour 3.3 autant que nous avons aimé la créer pour vous. Comme toujours, vous trouverez plus d'informations dans les notes de mise à jour. Et n'oubliez pas, si vous croisez un Jedi Consulaire aux cheveux blancs ou un Chasseur de primes rockabilly, soyez sympas : ça pourrait très bien être votre sympathique et dévoué concepteur sur SWTOR. On se voit là-bas !

Toby McCall
Conception du marché du cartel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans la mise à jour 3.3   Mer 29 Juil - 8:23

Mise à jour 3.3 : grande célébration Togruta
Points forts

La saison 6 des arènes classées commence ! La saison 5 s'est achevée dans la gloire et la saison 6 vient de commencer avec un nouveau système de récompenses ! Lisez la section "Zones de guerre" ci-dessous pour en savoir plus. Les récompenses de la saison 5 ont été remises aux personnages éligibles par message en jeu.

Nouvelle espèce à déverrouiller ! Vous pouvez désormais parcourir la galaxie en incarnant un membre de l'espèce Togruta ! Pour acheter un Togruta, rendez-vous au marché du cartel ou utilisez directement le kiosque du créateur d'apparence.

Nouvelle forteresse galactique : Yavin 4 ! Devenez propriétaire de votre temple sur Yavin 4 en vous rendant dans le répertoire des forteresses situé sur Yavin 4 ou à bord de votre flotte.

La semaine des contrats de chasse à la prime est de retour ! Traquez de dangereux criminels lors de cet événement récurrent qui commence le 22 juillet à 14h (heure de Paris) et se termine le 28 julliet à 14h (heure de Paris).
Général

De nombreuses décorations apparaissent désormais correctement dans la fenêtre de prévisualisation des décorations.
Les teintures des équipements des partenaires apparaissent désormais correctement pendant les conversations.
La décoration "monolithe brise-mondes" n'indique plus qu'elle peut être placée sur un crochet pour structure massive.
La décoration "caméra de sécurité" peut désormais être placée sur un petit crochet mural.
Le nombre maximal de crochets de la forteresse "domaine de Tatooine" est passé de 500 à 900.
Le rancor chasseur de la Crête peut désormais être placé sur un crochet de sol moyen.

Marché du cartel

Les Togrutas sont désormais disponibles dans le créateur d'apparence et sur le marché du cartel pour 600 pièces du cartel. L'espèce Togruta cache automatiquement l'équipement d'emplacement crânien des personnages.
La forteresse galactique de Yavin 4 est désormais disponible sur Yavin 4 et dans le répertoire des forteresses situé sur chaque flotte. Le nombre de forteresses actives est limité à quatre. De ce fait, les joueurs ayant atteint le nombre maximal devront désactiver une de leurs forteresses avant de décorer Yavin 4.
Le lot Diversité galactique a été mis à jour pour inclure le déverrouillage de l'espèce Togruta.

Classes + Combat

Jedi Consulaire
Érudit

Le noble sacrifice a été modifié et renommé vindicte : fait appel à l'énergie lumineuse qui vous entoure, restaurant 50 points de Force. L'utilisation de la vindicte vous fatigue et réduit votre regain de Force de 2 points pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable 4 fois.
Tous les Érudits devront se rendre auprès de leur entraîneur de classe pour maîtriser la vindicte.
Le coût en Force de base de la bienveillance est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
Le coût en Force de base de la nouvelle jeunesse est passé de 30 à 45 points et ses soins ont été augmentés.
Maintenant que le noble sacrifice a été supprimé, la vaillance n'affecte plus le noble sacrifice. Par ailleurs, la vaillance réduit également de 25 % les dégâts subis par la cible de votre sauvetage pendant 6 secondes après que vous l'avez sauvée.

Protection

Le coût en Force de base de la délivrance est passé de 30 à 45 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
Le coût en Force de base de la transe de soin est passé de 40 à 60 points et ses soins ont été augmentés.
Le coût en Force de base du salut est passé de 60 à 75 points et ses soins ont été augmentés.
Le coût en Force de base de la rectification errante est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
L'effet de noble sacrifice du resplendissement a été supprimé et modifié avec la vindicte : la vindicte restaure 10 points de Force supplémentaires et consomme une charge de resplendissement. De plus, l'utilisation de la vindicte avec une charge de resplendissement ne vous fatigue pas.
L'effet de salut du resplendissement réduit votre consommation de Force de 10 points par charge (au lieu de 5), en plus de ses effets additionnels initiaux.
La Force immuable réduit également le coût en Force de la rectification errante de 5 points.
La cession ne surligne plus ses capacités de soins associées quand elle est active.
Augmentation des soins prodigués par la rénovation après avoir réinitialisé la nouvelle jeunesse sur une cible.
L'amnistie a été modifiée : l'utilisation d'une charge de resplendissement sur la vindicte confère l'amnistie, augmentant le regain de Force de 2 points pendant 10 secondes si vous n'êtes pas épuisé ou supprimant une seule unité de fatigue. L'effet de l'amnistie sera interrompu prématurément si la vindicte est activée sans charge de resplendissement.
Le bonus d'ensemble 4 pièces de mystique de la Force a été modifié : l'obscurité dévorante ou la vindicte restaure 5 points de Force supplémentaires.

Ombre
Sérénité

La justice prolifique propage des effets réguliers de brèche de Force et de coupe-Force avec le coup tourbillon (au lieu de la Force en équilibre).

Inquisiteur Sith
Sorcier

La consommation a été modifiée et renommée obscurité dévorante : l'obscurité dévorante consomme l'énergie noire qui vous entoure, restaurant 50 points de Force. L'utilisation de l'obscurité dévorante vous épuise, réduisant votre regain de Force de 2 points pendant 10 secondes. Cet effet est cumulable 4 fois.
Tous les Sorciers devront se rendre auprès de leur entraîneur de classe pour maîtriser l'obscurité dévorante.
Le coût en Force de base du soin obscur est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
Le coût en Force de base de la résurgence est passé de 30 à 45 points et ses soins ont été augmentés.
Maintenant que la consommation a été supprimée, la résilience obscure n'affecte plus la consommation. La résilience obscure réduit également de 25 % les dégâts subis par la cible de votre dégagement pendant 6 secondes après que vous l'avez dégagée.

Corruption

Le coût en Force de base de l'infusion obscure est passé de 30 à 45 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
Le coût en Force de base de l'innervation est passé de 40 à 60 points et ses soins ont été augmentés.
Le coût en Force de base de la revivification est passé de 60 à 75 points et ses soins ont été augmentés.
Le coût en Force de base de la rectification vagabonde est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
Le coût en Force de base de la rectification vagabonde est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.Le coût en Force de base de la rectification vagabonde est passé de 50 à 65 points et ses soins ont été considérablement augmentés.
L'effet de revivification de l'afflux de Force réduit de 10 points votre consommation de Force par charge (au lieu de 5), en plus de ses effets supplémentaires initiaux.
Le raccommodage obscur réduit également le coût en Force de la rectification vagabonde de 5 points.
Le pli de Force ne surligne plus ses capacités de soins associées quand il est actif.
Augmentation des soins prodigués par la rénovation après avoir réinitialisé la résurgence sur une cible.
Corruptions inversées a été modifié : l'utilisation d'une charge d'afflux de Force sur l'obscurité dévorante confère les corruptions inversées, augmentant le regain de Force de 2 points pendant un maximum de 10 secondes si vous n'êtes pas fatigué ou supprimant une unité de lassitude. L'effet de corruptions inversées sera interrompu prématurément si l'obscurité dévorante est activée sans charge d'afflux de Force.
Le bonus d'ensemble 4 pièces de mystique de la Force a été modifié : l'obscurité dévorante ou la vindicte restaure 5 points de Force supplémentaires.

Éclair

L'explosion de foudre a désormais un temps de voyage égal à celui du pouvoir de turbulence de l'Érudit spécialisé en télékinésie.

Assassin
Haine

L'horreur prégnante propage désormais des effets réguliers de terreur rampante et de décharge avec la lacération (au lieu du champ de mort).

Soldat
Commando

Tous les Commandos de niveau 10 ont désormais accès à la sonde médicale. Les soins prodigués par la sonde médicale ont été réduits.
La sonde médicale avancée fait désormais partie de la discipline Médecine de guerre et a été retirée à tous les autres Commandos.
Les soins prodigués par l'injection médicale ont été réduits.
Désormais, le verrouillage de cible augmente les chances de coup critique de la sonde médicale de 5 %, mais n'augmente plus les chances de coup critique de la sonde médicale avancée.
Désormais, la médecine de terrain augmente de 10 % les soins dispensés par l'infusion de bacta et la sonde médicale.
Le bonus d'ensemble 4 pièces de médecine de guerre augmente correctement la durée de la cellule superchargée.
Les Commandos devraient rendre visite à leur entraîneur de classe afin de s'assurer qu'ils disposent des rangs les plus élevés pour tous les pouvoirs mentionnés plus haut.

Médecine de guerre

La sonde médicale avancée fait désormais partie de la discipline Médecine de guerre, disponible au niveau 10. Les soins prodigués par la sonde médicale avancée ont été augmentés.
La sonde médicale a été supprimée de la discipline Médecine de guerre et est maintenant accessible à tous les Commandos. Les soins prodigués par la sonde médicale ont été réduits.
La réflexion rapide a été modifiée : elle augmente désormais de 5 % les chances de soins critiques de la sonde médicale.
Désormais, la médecine de terrain augmente de 10 % les soins prodigués par l'infusion de bacta et la sonde médicale, mais n'augmente plus les soins prodigués par la sonde médicale avancée.

Artillerie

Désormais, le canon chargé réduit le temps d'activation et augmente les soins prodigués par la prochaine sonde médicale de 20 % (au lieu de la sonde médicale avancée).

Assaillant expert

La recharge rapide réduit désormais également le coût en chaleur de la sonde médicale de 5 points.
La célérité ardente permet désormais également à la sonde médicale de s'activer instantanément après avoir infligé des dégâts avec la décharge magnétique.

Chasseur de primes
Mercenaire

Tous les Mercenaires de niveau 10 ont maintenant accès au scanner rapide. Les soins prodigués par le scanner rapide ont été réduits.
Le scanner de soin fait désormais partie de la discipline Protection rapprochée et a été retiré à tous les autres Mercenaires.
Les soins prodigués par l'injection de kolto ont été réduits.
Désormais, le ciblage avancé augmente les chances de coup critique du scanner rapide de 5 %, mais n'augmente plus les chances de coup critique du scanner de soin.
Les scanners auto-alimentés augmentent désormais de 10 % les soins prodigués par le scanner d'urgence et le scanner rapide.
Le bonus d'ensemble 4 pièces de médecine de guerre augmente correctement la durée du gaz superchargé.
Les Mercenaires devraient rendre visite à leur entraîneur de classe afin de s'assurer qu'ils disposent des rangs les plus élevés pour tous les pouvoirs mentionnés plus haut.

Protection rapprochée

Le scanner de soin fait désormais partie de la discipline Protection rapprochée, accessible au niveau 10. Les soins prodigués par le scanner de soin ont été augmentés.
Le scanner rapide a été retiré de la discipline Protection rapprochée et est maintenant accessible à tous les Mercenaires. Les soins prodigués par le scanner rapide ont été réduits.
La technico-médecine a été modifiée : elle augmente désormais de 5 % les chances de soins critiques du scanner rapide.
Désormais, la médecine de terrain augmente de 10 % les soins prodigués par l'infusion de bacta et la sonde médicale, mais n'augmente plus les soins prodigués par le scanner de soin.

Arsenal

Désormais, le verrouillage traçant réduit le temps d'activation et augmente les soins prodigués par le prochain scanner rapide de 20 % (au lieu du scanner de soin).

Artillerie novatrice

L'aération rapide réduit désormais également le coût en chaleur du scanner rapide de 5 points.
La rapidité incendiaire permet désormais également au scanner rapide de s'activer instantanément après avoir infligé des dégâts avec un tir magnétique.

Contrebandier
Malfrat

Les soins prodigués par le diagnostic ont été réduits.
Augmentation des soins immédiats prodigués par le pack de kolto et réduction des soins suivants.
Le médipac à diffusion lente coûte désormais 10 points d'énergie (au lieu de 15). Les soins prodigués par le médipac à diffusion lente ont été réduits.

Chirurgie

La livraison de médicaments de contrebande permet désormais également de canaliser le diagnostic tout en se déplaçant.
Désormais, le nuage de kolto coûte 20 points d'énergie (au lieu de 25). Les soins prodigués par le nuage de kolto ont été légèrement réduits.
Les soins prodigués par les médicaments illégaux ont été considérablement augmentés.
La pharmacologie maison augmente désormais de 5 % les soins prodigués par les effets réguliers (au lieu de 3 %).
Les cataplasmes puissants ne réduisent plus de 5 points le coût en énergie du médipac à diffusion lente.
Le soin du patient augmente désormais tous les soins prodigués de 5 % (au lieu de 3 %) pendant 6 secondes lorsqu'un avantage est consommé par un pouvoir de guérison.
Le bonus d'ensemble 6 pièces de médecine de terrain a été modifié : réduit le délai de réutilisation de la nanotechnologie de récupération ou du nuage de kolto de 3 secondes.

Agent impérial
Agent secret

Les soins prodigués par le diagnostic ont été réduits.
Augmentation des soins immédiats prodigués par l'infusion de kolto et réduction des soins suivants.
Désormais, la sonde de kolto coûte 10 points d'énergie (au lieu de 15). Les soins prodigués par la sonde de kolto ont été réduits.

Médecine

La chirurgie surprise permet désormais également de canaliser le diagnostic tout en se déplaçant.
Désormais, la nanotechnologie de récupération coûte 20 points d'énergie (au lieu de 25). Les soins prodigués par la nanotechnologie de récupération ont été légèrement réduits.
Les soins prodigués par l'injection de kolto ont été considérablement augmentés.
La thérapie médicale augmente désormais de 5 % les soins prodigués par les effets réguliers (au lieu de 3 %).
Les médicaments durables ne réduisent plus de 5 points le coût en énergie de la sonde de kolto.
La médecine tactique augmente désormais tous les soins prodigués de 5 % (au lieu de 3 %) pendant 6 secondes lorsqu'un avantage tactique est consommé par un pouvoir de guérison.
Le bonus d'ensemble 6 pièces de médecine de terrain a été modifié : réduit le délai de réutilisation de la nanotechnologie de récupération ou du nuage de kolto de 3 secondes.

Zones de guerre

Les très convoitées récompenses classées peuvent maintenant être achetées grâce à des jetons spécifiques à chaque saison, qui peuvent seulement être obtenus dans les zones de guerre classées, soit en participant à un match, soit comme récompense en fonction du classement à la fin de la saison. Les objets peuvent être achetés une fois la saison terminée. Consultez régulièrement SWTOR.com/fr pour plus d'informations sur le déroulement de la saison !
Des distinctions spécifiques à chaque saison ont été ajoutées. Ces nouvelles distinctions sont remises lors de la participation à des arènes de zone de guerre classées, et ont une limite de 1 000 000. Ces distinctions peuvent être utilisées pour acheter les très convoitées récompenses classées une fois la saison terminée.
Les médailles pour les arènes de zone de guerre ont été modifiées afin de mieux récompenser les personnages qui s'impliquent beaucoup dans leur rôle. Par ailleurs, le nombre d'adversaires à tuer a été réduit afin de mieux refléter le contenu.
La médaille de soldat est accordée pour avoir tué 4 ennemis, au lieu de 10.
La médaille de commando est accordée pour avoir tué 8 ennemis, au lieu de 25.
La médaille de guérisseur est accordée pour avoir dispensé 150 000 points de santé, au lieu de 90 000.
La médaille de sauveur est accordée pour avoir dispensé 650 000 points de santé, au lieu de 360 000.
La médaille de protecteur est accordée pour avoir dispensé 150 000 points de santé, au lieu de 60 000.
L'expérience en zone de guerre et les crédits ont été augmentés de 100 %.
Les missions journalières et hebdomadaires de zones de guerre ont vu leurs récompenses de distinctions de zone de guerre augmentées. De 100 à 150 pour les journalières, et de 300 à 400 pour les hebdomadaires. Cela concerne toutes les missions journalières et hebdomadaires de zones de guerre.
Le prix de l'équipement du vandale noir a fortement baissé et coûte maintenant des distinctions de zone de guerre.
Le prix de l'équipement exhumé a baissé.
Des boîtes de distinctions de zone de guerre d'héritage ont été ajoutées chez le marchand d'objets JcJ sur les flottes. Ces boîtes peuvent être achetées pour 100, 500 ou 1 000 distinctions de zone de guerre et confèrent la même quantité de distinctions que celle dépensée. Elles sont liées à l'héritage.
Les distinctions classées ne font plus partie du jeu. Toutes les distinctions classées sont devenues des distinctions de zone de guerre à un taux de 1:1.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Bienvenue dans la mise à jour 3.3   Mer 29 Juil - 12:39

Merci pour ce topic récapitulatif Tonnyo ! C'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue dans la mise à jour 3.3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la mise à jour 3.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF XIII : une mise à jour pour la difficulté du jeu
» [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)
» Mise à jour des pilotes de CG (Résolu, si on veut)
» Mise à jour dans l'orthographe français !
» Chapitre 1-4: La mise à jour Ombres et lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Ragots et discussions-
Sauter vers: