Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fiche personnage IG et IRL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deatthangels




Age : 27

fiche personnage IG et IRL Empty
MessageSujet: fiche personnage IG et IRL   fiche personnage IG et IRL EmptySam 7 Nov - 22:03

Personnage IG :

Cette femme, très maladroite n'es visiblement pas faite pour combattre dans l'armée, malgrès tout, elle es enrôlée de force
pour servir la république, voulant ce battre pour la liberté, pour changer les choses elle es prête a tout pour réussir a gagner sa place dans la libération de l'univers tout entier.
Ces ambitions sont nobles et grandes, mais nous verrons tout ça ou sa la conduira, peut être a la réussite, peut être a l'échec, ou même peut être a rien.

Personnage IRL ;

ayant joué il y a longtemps a SWORT et n'ayant pas réellement compris le mode de serveur du jeux, je me suis retrouvé sur dearth nihilus, ayant rencontré un membre de la guilde alors qu'il cherchais quelqu'un pour gamer, je lui ai proposé mon aide, mais voyant que je n'était pas a son lvl avec mon jedi, nous avons parlé un moment avant de me faire part qu'il avais une guilde, ma demande acceptée, j'écris mon topic pour que vous puissiez apprendre a me connaitre un peux plus.

prénom : Dyl
Age ; 19
sexe : masculin
Profession : masseur-soigneur
passe-temps : Swort, la bécane, la guitare et bien sûre masser, soigner des gens ( oui j'aime ce que je fais et alors ! ^^ )

mon persos : actuellement je suis niveau 2 car je vient de le créer

Ordre 85
Revenir en haut Aller en bas
Cixci
Soldat
Soldat
Cixci


Age : 41

fiche personnage IG et IRL Empty
MessageSujet: Re: fiche personnage IG et IRL   fiche personnage IG et IRL EmptySam 7 Nov - 22:17

bienvenu a toi sympas ta présentation en espérant que tu te plaise parmi nous a très vite sur le jeu. et surtout n’hésite pas à demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t304-inscription-cixci-et-katoli
 
fiche personnage IG et IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier sa fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: