AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 "Lexode de la faucheuse rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asmo
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: "Lexode de la faucheuse rouge"   Dim 10 Jan - 11:35

1 Invasion

L'invasion proprement dite commence une fois que les flottes-ruches sont en orbite autour des planètes condamnées. Les Colicoides commencent par un bombardement de spores mycétiques charriant des troupes, des charges empoisonnées, corrosives ou explosives, des parasites ainsi que des agents fertilisants et perturbateurs climatiques. Ces spores ont pour but de préparer la digestion du monde et saper les défenses de la planète. Ainsi certains parasites largués vont se mêler à la flore et faune locales afin de créer en quelques heures un environnement hostile aux autochtones. Les tours capillaires sortent du sol, modifiant la composition gazeuse de l'air pour le rendre difficilement assimilable par les les espèces autochtones. L'atmosphère quant à elle s'assombrit et devient rougeâtre, emprisonnant l'énergie solaire sur la planète, ce qui entraine une hausse de température, propice à la future digestion du monde.

2 L'exode de la faucheuse rouge


Bataille pour Balmorra  recit raconter par l'escouade venom .

Les Colicoides arrivèrent dans le secteur des terre de sunarid sans ralentir face aux forces qui leur faisaient face. De nombreuses vagues de bio-vaisseaux se jetèrent sur les défenses mais elles étaient éliminées par les croiseurs d'attaque et les batteries sol-espace. L'offensive terrestre fut retardée avec succès mais malgré les capacités stratégiques du general Leonatos  et de sa garde d elite  les commandos de la république cédaient du terrain à l'ennemi et les bio-vaisseaux avançaient de plus en plus pour libérer des grappes de spores mycétiques sur la surface de la planète.


Leonatos dû finalement se replier vers le nord mais des attaques surprise d'essaim colicoides détruisirent sa flottille de navettes. Ne pouvant plus ravitailler l'essentiel de son armée, Le général  ordonna la formation d'un dernier carré dans les plaines de makaran

Avec le temps qui passait, l'Esprit de la Ruche apprenait beaucoup des tactiques employées par les commandos. Les Colicoides avaient déjà livré de nombreuses escarmouches quand ils envoyèrent leur meilleur élément pour traquer le général Lonatos qui avait été repéré comme étant un obstacle à l'avancée des Colicoides: la puissante reine  appeler la Faucheuse rouge décida de prendre la tète de ses essaims et de traquer la république .

Son arrivée changea le comportement des autres créatures qui allièrent à leur férocité animale, une intelligence bien plus dangereuse.  Des Gargouilles et des Harpies réduisirent à néant les unités d'Auxilia survivantes, attaquant systématiquement les officiers et les sergents, pendant que les Colicoides gagnai du terrain en massacrant tous sur leurs passages. Le plan de la reine des Essaims fut révélé mais au fur et à mesure que Leonatos mettait une nouvelle tactique au point, les Colicoides savaient la contrer. La puissant Reine  Colicoides finit par repérer le général adverse et se jeta dans la mêlée avec des Gardes et des Guerriers Colicoides

C'est dans le canyon  de Gorinth que tous ce joua . L'escouade Venom mener par son capitaine Asmodaii et la 3eme compagnie menée par le capitaine Fabizn  tenta de tenter une embuscade en tire croisée a l'armée assaillante qui arrivai et grouillai de créatures démoniaques .

le Capitaine Fabian pu secourir quelques survivants au pôle sud après plusieurs jours de bataille contre des Colicoides infestant les tunnels. Au nord, il n'y avait aucun survivant, Gorinth et le reste de la planète était tombé sous les assauts répétés de l'ennemi. Le bilan de cette bataille fut désastreux. L'armée de la république était presque réduite à néant. Bien que la Faucheuse rouge n'existait plus, il faudrait encore de nombreuses années pour détruire les créatures ayant survécu car de nombreux Colicoides  étaient entrés en hibernation dans les glaces du nord. De plus, le cadavre de la reine des Essaims n'avait pas été retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t444-presentation-d-asmo
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: "Lexode de la faucheuse rouge"   Mar 12 Jan - 7:32

Très bon récit,sympa a lire.Merci asmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
 
"Lexode de la faucheuse rouge"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Histoire et Role Play-
Sauter vers: