Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rogue One: A Star Wars Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evane.Piers
Recrue
Recrue



Age : 28

Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story EmptyJeu 7 Avr - 22:04

Chut est profité.

Revenir en haut Aller en bas
Waseel
Recrue
Recrue
Waseel


Age : 39

Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story EmptyJeu 7 Avr - 23:42

A défaut de pouvoir me connecter faire coucou sur le jeu à cause de la maj qui n'en finit pas sur mon pc, je viens faire un tour ici et je tombe sur ce post.
La vache, la bande annonce est pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kermitou
Capitaine
Capitaine
Kermitou


Age : 36

Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story EmptyVen 8 Avr - 13:50

"et" "profitez" study


Sinon les gars on se calme, c'est du Disney. N'oublions pas que SW 7 avait l'air cool avant sa sortie ...

... et en fait non !


Donc on va avoir une adaptation de rebelle, avec certainement Disney qui s’assiéra littéralement sur les bases de l'hexalogie (je vous rappel que Anakin devait rétablir l'équilibre dans la galaxie / force).

Sans compter sur les planètes qui contiennent l’énergie d'une étoiles, et balance un rayon qui traverse des dizaines d'année lumière en 1 min, ce rayon étant visible de toute la galaxie (ainsi que la destruction des planète) [bon là, les notions de physiques sont proches de zéro] tout ça pour détruire la capitale de la république (et le sénat) comme j'écrase une fourmi : aucune raison, aucune logique.


Bref, de mon coté je ne suis même pas sur que je dépenserai 5€ pour aller voir les effets spéciaux (qui sont mauvais comparé à d'autres films actuels) :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t159-presentation-kermitou#593
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
Aliskya


Age : 31

Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story EmptyVen 8 Avr - 15:25

La bande annonce est foireuse ! On voit une sorte d'étoile de la mort en arrière plan ! On parle de la première ou de la seconde ? Si c'est la première, c'est mal barré pour que cette grognasse soit le rogue leader parce que l'escadron rogue n'existait pas, il s'agissait de leader rouge pour la première !
Et pour la seconde, le rogue leader dans le 5 n'était autre que Luke ! Avec Wedge Antilles comme second ! Et qui qu'est passé rogue leader dans le 6 ? C'est Wedge ! Donc 3eme etoile de la mort ?
Non sérieux, je me pose pas mal de questions sur ce truc, j'irai le voir pour me faire un avis, mais ce qui est sur, c'est que pour un titre ROGUE ONE ! ILS ONT INTÉRÊT A MONTRER PLUS DE 10 MINUTES DE COMBAT EN X-WING ! C'est le minimum lorsque l'on parle d'un thème en particulier ! C'est comme montrer uniquement des combats terrestres lors de la bataille d'Angleterre... (heureusement c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t32-soldats-aliskya-eliskya
Evane.Piers
Recrue
Recrue



Age : 28

Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story EmptyVen 8 Avr - 21:14

J'ai plutôt bien aimé SW7 moi. Après chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue One: A Star Wars Story Empty
MessageSujet: Re: Rogue One: A Star Wars Story   Rogue One: A Star Wars Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue One: A Star Wars Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie star wars 7
» Star Wars Medley
» star wars battlefront 3
» Exposition Star Wars Lyon
» Origines et conséquences de Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Cinéma-
Sauter vers: