AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 

*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killershark

MessageSujet: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   Jeu 5 Mar - 0:37

Bonjour à tous les soldats de L'escouade HOPE ! je me présente, je suis Le Colonel Cades Condor alias Killershark, chef du "premier régiment d'infanterie"(guilde full soldat) , mes supérieurs m'ont informée de votre arrivée parmi l'armée de la république et je suis fier de vous voir parmi le côté des bons ! Comme votre Commandant vous a prévenu dernièrement nous aurons besoin de vos services à l'avenir pour des opérations visant à renverser l'empire Sith et de simples patrouilles sur des planètes encore Hostiles.

PS : J'ai hâte de vous voir avec nous sur le front ! Pour La République !!!

Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   Jeu 5 Mar - 0:51

Je suis bien impatient d'offrir mes services afin d'aider la république, et vous-mêmes à renverser les siths !
Tonnyo
Major
Major

MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   Jeu 5 Mar - 7:35

Bienvenue à toi au quartier géneral HOPE nous sommes ravi de pouvoir collaborer avec votre régiment afin de sauver les valeurs de la république
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major

MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   Jeu 5 Mar - 12:36

Bienvenue sur le forum ! J'espère que nous pourrons organiser pas mal d'events et de "sorties" avec nos deux guildes !
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t11-capitaine-alkazaar#11
Soldat-Arc-Fives
Caporal
Caporal

MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   Ven 6 Mar - 0:09

J'ai hâte juste de patrouiller ^^ la suite ça va être un truc de dingue sinon bien le bonjour colonel et bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   

*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1