Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killershark

killershark



*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) EmptyJeu 5 Mar - 0:37

Bonjour à tous les soldats de L'escouade HOPE ! je me présente, je suis Le Colonel Cades Condor alias Killershark, chef du "premier régiment d'infanterie"(guilde full soldat) , mes supérieurs m'ont informée de votre arrivée parmi l'armée de la république et je suis fier de vous voir parmi le côté des bons ! Comme votre Commandant vous a prévenu dernièrement nous aurons besoin de vos services à l'avenir pour des opérations visant à renverser l'empire Sith et de simples patrouilles sur des planètes encore Hostiles.

PS : J'ai hâte de vous voir avec nous sur le front ! Pour La République !!!

*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) 800px-11
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Soldat
Soldat
Einstein


Age : 25

*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) EmptyJeu 5 Mar - 0:51

Je suis bien impatient d'offrir mes services afin d'aider la république, et vous-mêmes à renverser les siths !
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) EmptyJeu 5 Mar - 7:35

Bienvenue à toi au quartier géneral HOPE nous sommes ravi de pouvoir collaborer avec votre régiment afin de sauver les valeurs de la république
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) EmptyJeu 5 Mar - 12:36

Bienvenue sur le forum ! J'espère que nous pourrons organiser pas mal d'events et de "sorties" avec nos deux guildes !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Soldat-Arc-Fives
Caporal
Caporal
Soldat-Arc-Fives


Age : 26

*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) EmptyVen 6 Mar - 0:09

J'ai hâte juste de patrouiller ^^ la suite ça va être un truc de dingue sinon bien le bonjour colonel et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty
MessageSujet: Re: *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)   *Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Holocom* (Appelle du Premier Régiment D'infanterie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Régiment d'Infanterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade Diplomatique :: Alliances et projets communs-
Sauter vers: