AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Faisons plus ample connaissance - RolePlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mer 17 Aoû - 0:09

Bonjour ou bonsoir l'Escouade ! Smile

J'ai ouvert ce topic car je trouve qu'il manque dans ce forum (c'est vrai, je ne vois que vos pseudos et je suis un peu perdue sur qui est qui...) Ce topic a pour but de partager tous les détails croustillants de vos personnages et favoriser le dialogue et l'échange aussi bien sur le forum qu'in game.

Je ne vais pas passer par quatre chemins et comme l'indique le nom de ce topic, je veux connaitre l'histoire de votre personnage, son nom, ce qu'il aime, ses hobbies, etc... Je vous propose donc un topic où chacun va présenter son ou ses personnages afin que tout le monde apprenne à se connaitre aussi à travers ses persos. Mais je suis malpolie, je ne me suis même pas présentée à vous avant de vous demander qui vous êtes ! Laissez-moi me révéler à vous et je vous laisserais indiquer tous les détails croustillants de vos petits préférés. (Un guide est présent à la fin.)





Pseudo IG : Khrej (Jedi sentinelle)
Nom complet : Khrej Quebrae
Age : 20 ans (soeur jumelle de Kushim.)
Sexualité : Respecte trop le code Jedi pour avoir une sexualité.
But : Améliorer la face du monde.
A savoir : Elle est la sœur jumelle de Kushim, mais elle n’est pas au courant qu’il lui reste de la famille. Les deux ont été séparés à la naissance sur Dathomir suite à une histoire un peu compliquée avec des sorcières. Elle respecte à la lettre le code Jedi, si bien qu’elle n’a jamais vraiment été proche de qui que ce soit. Quand on lui adresse la parole, son professionnalisme peut la faire paraitre très froide et distante, et elle est difficile à cerner. Elle aime consacrer toute sa vie à l’étude de ses arts préférés : les arts martiaux, le maniement de ses deux sabres, et les connaissances multiples qu’elle va chercher dans les grandes bibliothèques Jedi.




Pseudo IG : Ae’kel (Consulaire)
Nom complet : Ae’kel
Age : 22 ans
Sexualité : Hétérosexuel
But : Devenir un Sith respecté. (Ou être respecté tout court)
A savoir : Né au sein de l’Empire, il admirait déjà beaucoup les Siths quand il était petit. Cette fascination n’a cessé de croitre avec le temps, jusqu’à ce que des Jedis le trouvent et fassent de lui un Padawan. Il est aujourd’hui un Sith raté et un Padawan qu’on ne remarque pas. Pitoyable et plein de haine, il apprend ce qu’il peut dans l’optique d’être remarqué par des Siths un jour pour pouvoir changer de camp.




Pseudo IG : Baalthasar (Consulaire Heal)
Nom complet : Baalthasar Shamur
Age : 46 ans.
Sexualité : Hétérosexuel.
But : Devenir un médecin connu pour son score de vies sauvées.
A savoir : Baalthasar était tout désigné pour devenir un grand Jedi lorsqu’il était petit, aussi fut-il retiré de sa famille très jeune pour suivre cette formation. Cependant, arrivé à l’âge d’être Padawan, aucun maitre ne le choisit, le condamnant à planter des patates (les vrais savent – agricorps des Jedis). Frustré que personne ne le remarque, il décida que l’ordre Jedi avait déjà pris trop de décisions à sa place, et entreprit de choisir son destin sans que personne n’intervienne. D’abord, il se spécialisa dans toutes les branches de soin qu’il put, à tel point qu’il en brilla et que les autres Padawans devaient le prendre pour exemple. Ensuite, il attendit qu’on le place dans la MedCorps, le corps médical des Jedis. Enfin, il refusa, et déserta le temple. Ayant enfin prit sa revanche sur ceux qui avaient cru pouvoir l’utiliser, Baalthasar devint médecin à son compte. Ce n’est que quelques années plus tard, en tombant face à des malades un peu spéciaux, qu’il comprit qu’il lui faudrait à nouveau faire appel à la Force.




Pseudo IG : Cehlo (Contrebandière heal)
Nom complet : Cehlo
Age : 17 ans
Sexualité : Lesbienne
But : Devenir présentatrice d’un téléshow.
A savoir : Elle adore les vêtements élégants masculins. Elle est contrebandière parce que ses parents le sont, mais a bien pour optique de vie de passer à la télévision ou de devenir une star. Elle ne supporte pas de se battre et accompagne ainsi son groupe en se chargeant de les soigner lorsqu’ils sont blessés.




Pseudo IG : Khoma (Soldat tank)
Nom complet : V2-6K, Khoma Wallwyet
Age : 36 ans
Sexualité : Aucune
But : Etudier toute la psychologie de l’homme et du vivant.
A savoir : V2-6K était un droïde de combat censé protéger et épauler l’escouade dans laquelle il était affecté. Mais lors d’un accident, il s’est retrouvé seul en compagnie d’une soldate du nom de Khoma, gravement blessée. Forcés de s’isoler, il la soigna pendant des jours avant que cette dernière ne soit stabilisé. Cependant, il savait que seule Khoma serait félicitée, encouragée, et recevrait les honneurs. Cela faisait déjà un moment qu’il jalousait le vivant et gardait une rancune envers sa propre escouade qui ne reconnaissait pas sa valeur. Alors, V2-6K implanta son unique mémoire centrale dans le corps inconscient de la soldate, la privant de son libre-arbitre, la laissant inconsciente pour toujours. Depuis, V2 joue le rôle de la soldate et savoure ses instants de « vivant. »




Pseudo IG : Kushim (Maraudeur Sith)
Nom complet : Kushim Quebrae
Age : 20 ans (frère jumeau de Khrej)
Sexualité : Bisexuel
But : Retrouver la fille de ses visions.
A savoir : Taciturne à ses heures, un brin arrogant et quelques fois insolent, Kushim n’en est pas moins sympathique avec les rares personnes qui partagent sa vie. Complètement dominateur, il est aussi assez impulsif. C’est un coureur de jupons et il n’a jamais réussi à maintenir une longue relation. Il rêve et a des visions régulièrement de Khrej, sans pour autant savoir qu’il s’agit de sa sœur.




Pseudo IG : Aashka (Sorcière éclairs)
Nom complet : Aashka
Age : 18 ans
Sexualité : Hétérosexuelle
But : Vivre pleinement sa vie.
A savoir : Très libérée sexuellement, Aashka est du genre à pouvoir coucher avec son Dashade, par exemple. Mais mieux vaut ne pas se fier à ses formes généreuses et à son joli minois, car elle est aussi très cruelle et froide. Complètement hautaine et supérieure, elle peut être difficilement supportable au quotidien, et sera du genre à demander un cadeau de luxe pour accepter partager la couche de quelqu’un. Elle fut l’apprentie de Kushim pendant un peu moins de deux ans, avant de partir voir autre chose.




Pseudo IG : Dayul (Chasseuse de primes tank)
Nom complet : Ayurved’ayul’legei
Age : 26 ans
Sexualité : Lesbienne
But : Perfectionner sa manière de tuer et ne plus jamais tomber entre de mauvaises mains.
A savoir : Véritable tank physique et émotionnel, ce n’a pourtant pas toujours été le cas. En effet, Dayul est une fois tombée entre les mains d’un autre chasseur de primes, Sith au sang pur, qui l’a maltraité pendant plus d’un mois avant qu’elle n’arrive à le tuer. C’est aussi l’origine de la cicatrice qui lui recouvre la moitié du visage, mais elle ne fera jamais aveu de cet échec. Depuis lors elle s’est mise en tête de devenir la plus forte de l’univers.




Pseudo IG : Vahvuus (Agent imperial heal)
Nom complet : Vahvuus Fabarm
Age : 32 ans.
Sexualité : Homosexuel
But : Devenir un enquêteur renommé.
A savoir : Son père était aussi un opérateur, mort en mission. Sa mère, grièvement malade, l’a supplié peu de temps avant de mourir elle aussi de trouver l’assassin de son père. Vahvuus a alors intégré les services secrets pour suivre les traces de son père, alors qu’il avait toujours voulu faire médecin ou vétérinaire. Beaucoup trop gentil et sensible pour le métier qu’il entreprend de faire, il est très mauvais dans sa caste.





_______________________________________

Voilà, c'étaient mes personnages. Je n'ai rien de plus à ajouter, à part que si vous voulez démarrer un rp sauvage en jeu avec moi, je jouerais totalement au jeu et j'y prendrais grand plaisir ^^ !

C'est maintenant à votre tour de présenter vos personnages. Vous n'êtes pas obligés de suivre exactement la même présentation que moi, indiquez simplement ce qui vous semble important d'indiquer pour que l'on puisse comprendre la psychologie profonde de votre perso.

J'ai à ma disposition quelques guides vraiment très sympathoches qu'il serait illégal de ne pas transmettre tellement ils sont complets, les voici :
http://origines.skyrock.com/3100463417-Journal-2-Les-personnages-suite.html
https://romanfantastique.files.wordpress.com/2011/07/fiche-de-personnage.pdf (attention vous ne pouvez pas sauvegarder, le bouton n'est pas fonctionnel ne vous faites pas avoir)
http://www.enviedecrire.com/wp-content/uploads/descriptionPersonnage.pdf


Voilà, c'est à votre tour de donner vie à un tas de pixels pour qu'il devienne plus que ça study Smile ! J'ai vraiment hâte de découvrir vos histoires et faites-vous plaisir ^^

Yoka,
Alias Khrej côté rép, de l'héritage AEFKA.


Dernière édition par Yoka le Dim 20 Nov - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mer 17 Aoû - 6:37

On peut dire que c 'est complet Razz Razz certains on leur présentation rp dans leur fiche perso.

En tout cas merci pour cette belle présentation et pour les liens j'étofferai ton topic des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mer 17 Aoû - 10:08

Tonnyo a écrit:
certains on leur présentation rp dans leur fiche perso.


C'est ce que je me suis dit au début, mais finalement faire un topic permet de tout réunir au même endroit ^^ Et puis, c'est assez massif ; j'veux dire ma présentation est déjà un pavé, si en plus je rajoute tout ça ça serait illisible xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
salkoke
Sergent
Sergent
avatar

Age : 23

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Jeu 18 Aoû - 1:57

Je ne peux pas encore faire tout le côté RP de mes propres personnages (surtout parce que je n'en ai pas le temps actuellement). Par contre, je te remercie Yoka d'avoir pensé à faire ça. C'est ce genre de topics qui pourrait vraiment m'aider à cerner l'intégralité des facettes des personnages de la guilde et de les représenter au mieux dans mes fictions.

Encore une fois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t573-presentation-heritage-salko
Cariel
Sergent
Sergent
avatar

Age : 20

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Jeu 18 Aoû - 12:40

je suis en train de réfléchir sur les roleplay de mes personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/f13-fiches-de-personnages
salkoke
Sergent
Sergent
avatar

Age : 23

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 19 Aoû - 4:25

(N.B. : je ne peux pas tout faire d'un seul coup alors je te mets ça au goutte à goutte.)


Salkoke
Humain, 33 ans, natif de Coruscant.

Bio :
Découvert très tôt dans les bas-fonds de la planète-capitale, le lien de Salkoke avec la Force a été découvert très tôt. Instruit par des combattants Jedi sur le maniment des vibrolames, il a été ensuite envoyé sur Tython où il a été instruit. Meilleur élève de sa promotion, il a ensuite excellé au combat.
Ce n'est qu'après la fin de la guerre opposant l'Empire à la République et avec la naissance de l'Alliance contre Zakel que Salkoke s'engagea auprès de l'Escouade H.O.P.E. et qu'il perdit son appartenance à l'Ordre Jedi.

Caractère :
Salkoke n'est pas un personnage caractériel. Au contraire, il fait preuve de calme et de compassion en toute situation. C'en est même effrayant de voir à quel point il peut être renfermé, et sera souvent plus vu à méditer dans son coin que jouer au sabbacc à la cantina. Il sera le premier à tendre la main à un ennemi, voyant souvent le meilleur de chacun.

* * * * *


Qasiagne
Zabrak, 35 ans, natif d'Iridonia.

Bio :
Capitaine de cargo aux réflexes incroyables, Qasiagne est tout naturellement un malfrat. Ce n'est qu'après les événements de la bataille de Corellia et de la flotte du Loup du Néant que Qasiagne s'est vu proposé un poste au sein de l'Escouade H.O.P.E. lors d'un rendez-vous sur Nar Shaddaa avec le soldat Layeskogo. Il accepta à une seule condition. Qu'on lui laisse carte blanche pour trouver les ressources nécessaires à l'effort de guerre et au financement de l'Escouade.

Caractère :
On pourrait croire que ce malfrat est un moins que rien et que rien ne lui importe plus que sa propre vie et de baigner dans le luxe. Ce ne serait pas faux, si parfois, ce n'était qu'un mal pour le bien du plus grand nombre. Comme une sorte de soldat de l'ombre, il préfère ressembler à une brute sans cœur sans pourtant en être une. Séducteur avec les jolies femmes, il reste pourtant fidèle à ses deux âmes sœurs.

* * * * *


Layeskogo
Cyborg, 25 ans, natif de Nar Shaddaa.

Bio :
Son parcours n'a pas été aussi chaotique que l'on pourrait le penser si l'on regarde sa planète d'origine. Il a même été l'un des meilleurs de sa promotion, notamment grâce aux améliorations cybernétiques dont il a été doté.
Après sa pseudo-mort et ses 5 ans de perdus dans la carbonite d'Arcann, le soldat Layeskogo demanda son affectation dans les rangs des meilleurs des meilleurs : l'Escouade H.O.P.E.

Caractère :
Ce grand gaillard essaie toujours de faire passer les messages de droiture et de justice qu'il pense représenter en faisant partie des forces armées de la République. Impressionnant par sa sature, c'est pourtant une vraie peluche avec ses amis les plus proches mais également une vraie terreur sur le champ de bataille.

* * * * *


Azargol
Sith au sang pur, 21 ans, natif de Korriban.

Bio :
Ancien ravageur, il a fait ses classes sur Korriban, mais il trahit son ordre pour rejoindre les Jedi et la République. Armé de son sabre rouge et de son armure de guerrier sith, il combattit les forces de l'Empire avec acharnement. Ce n'est qu'après son renvoi de l'Ordre Jedi que les plus hautes instances de l'Ordre ont conseillé l'armée de la République pour incorporer Azargol dans l'Escouade H.O.P.E. Après tout, qui mieux que cette Escouade pourrait stopper la rage de ce sith en puissance ?

Caractère :
La passion coule dans les veines de ce sith. Adepte du côté obscur, il a pourtant changé de comportement au contact de certains de ses alliés. Jedi par affiliation, il n'est pourtant pas dénué de sentiments, qu'il nourrira peut-être envers certaines de ses camarades de l'Escouade.


Dernière édition par salkoke le Ven 19 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t573-presentation-heritage-salko
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 19 Aoû - 9:56

salkoke a écrit:
(N.B. : je ne peux pas tout faire d'un seul coup alors je te mets ça au goutte à goutte.)

...

Layeskogo

Caractère :
Ce grand gaillard essaie toujours de faire passer les messages de droiture et de justice qu'il pense représenter en faisant partie des forces armées de la République. Impressionnant par sa sature, c'est pourtant une vraie peluche avec ses amis les plus proches mais également une vraie terreur sur le champ de bataille.

Vu comme il est bourru, je VEUX le voir en mode peluche ._.
Blague à part merci pour ta participation je trouve toujours ça super agréable de découvrir les personnages des autres ^^ N'hésites pas à étoffer avec le moindre détail qui te viendrait en tête, c'est toujours utile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Cariel
Sergent
Sergent
avatar

Age : 20

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 19 Aoû - 18:19



Adeskia
Sith au sang pur,19 ans,natif de Dromund Kaas

Bio:
Adeskia, Née de parents faisant partie du Conseil Noir, on lui demanda de s'infiltrer parmi les Jedi pour pouvoir dévoiler leurs secrets et surtout leurs points faibles. Elle fit rapidement ses preuves et se fir remarquer. Elle gravit par la suite les échelons pour devenir Maître Jedi. Toujours en mission pour le Conseil Noir, elle continuait d'envoyer régulièrement des rapports mais Adeskia commençait à se lasser et décida d'abandonner sa mission chez les sith et quitta l'Ordre Jedi. Après plusieurs années pendant lesquelles elle erra de planète en planète, elle rencontra le chef de l'Escouade H.O.P.E. pour pouvoir intégrer ses rangs en tant que soldat vibrolame.

Caractère:
Un sang de sith coulant dans ses veines, la passion ravageuse l'envahit à chaque instant. Adepte du côté obscur, elle a pourtant changé de comportement pendant sa mission mais aussi au côté de certains alliés. Adeskia est têtue, bornée et légèrement sadique (elle tient ça de ses parents). Elle est pourtant devenue plus calme et plus sage depuis son incorporation au sein des H.O.P.E.




Kanamer Humain, 20 ans, natif de Alderande.

Bio :
Kanamer est le cousin de Doc. Quand il a vu son comportement, il voulut s'engager dans l'armée pour ne pas finir comme lui. Il va vite se faire remarquer et rentrer dans l'Escouade du Chaos où il rencontra Cariel.

Caractère:
Kanamer est patient attentionné poli,courtois et têtu (bref l'homme parfais).




Cariel
Humain,19 ans,natif de ???

Bio:
Cariel a été retrouvée sur Ord Mantell par un soldat. Elle ne connait pas ses parents car elle et devenue orpheline à l'âge de 2 ans. Cariel a juré à son père adoptif que plus tard elle deviendrait un soldat "comme papa". Fidèle à sa promesse, Cariel est devenue un soldat comme son père, et se fit vite remarquer et rentra dans l'Escouade du Chaos. Son père était très fier d'elle. Un jour elle rencontra Kanamer. Ils se virent plusieurs fois et après plusieurs rendez vous il finirent ensemble. Ils se marièrent et maintenant ils combattent ensemble sur le front dans une nouvelle escouade : l'Escouade H.O.P.E.

Caractère:
Cariel est têtue, bornée et passionnée.



Dernière édition par Cariel le Sam 20 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/f13-fiches-de-personnages
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 19 Aoû - 23:21

L'héritage Gunner :

Les Gunners sont une puissante famille issue de l'union de Wedgehammer et d'Alcenia. Wedgehammer était un contrebandier humain modeste qui ne cherchait qu'une seule chose : s'amuser ! Alors qu'Alcenia était une Jedi humaine classique jusqu'au jour de sa rencontre avec Wedgehammer.

En effet, lors du blocus de Coruscant organisé par les Mandaloriens, Wedge faisait partie des pilotes qu'Hylo Visz avait rassemblés pour approvisionner la capitale. Lors de son atterrissage, Alcenia l'attendait pour aider au déchargement de la marchandise, mais elle sentit contre toute attente que Wedge n'était pas intéressé par l'argent, il n'avait fait cela uniquement parce qu'il détestait l'attitude des Mandaloriens. Elle fut très intriguée par ce personnage au point qu'elle le suivit dans son vaisseau avec l'accord du Conseil pour soi disant "infiltrer la pègre". Ce fut le cas au début, leur alliance permit d'arraisonner de nombreux criminels et d'agents impériaux qui tentaient d'infiltrer la république. Mais petit à petit, Alcenia ne put se résoudre à garder sous contrôle ses émotions. Ils se marièrent en secret et fondèrent une famille sur Kashyyk.  

Les enfants de Wedge et d'Alcenia furent :

Eliskya :
Humaine, 30 ans, officiellement née sur Corellia.

Bio:
Née en réalité sur Kashyyk, elle était l'union parfaite de son père et de sa mère. Elle avait hérité de la force et adorait tout ce qui était technologique, mais ce qu'elle aimait par dessus tout c'était piloter le vieux cargo de son père au travers des champs d'astéroïdes. A 16 ans, elle partit pour Corellia dans une grande école d'ingénierie spatiale et de cybernétique. Peu après la fin de ses études, tout fut chamboulé, l'Empire avait attaqué Coruscant et avait provoqué la disparition de sa famille. Elle décida de s'engager dans l'armée de la République afin de se venger de l'Empire. Elle s'y engagea de toutes ses forces, elle gravit assez vite les échelons et fut promu lieutenant au sein de l'escouade HOPE. Depuis son entrée dans l'armée de la République, Eliskya n'avait guère plus qu'une centaine de crédits en poche, toutes ses économies passaient dans l'achat de vaisseaux personnels afin d'être encore plus efficace aussi bien sur le terrain que dans l'espace.

Caractère :
Eliskya est très confiante en elle, très joueuse, et c'est un vrai garçon manqué, inutile d'essayer de la draguer.
Son plus grand plaisir est de traquer un chasseur impérial à bord de son Flash modifié.
Elle adore jouer au sabacc mais ne joue jamais pour de l'argent avec ses camarades. En effet, son seul défaut est surement d'utiliser la Force pour tricher et améliorer ses vaisseaux.

Aliskya
Soeur jumelle d'Eliskya, 30 ans, officiellement née sur Kashyyk.

Bio :
Elle fut très vite séparée de sa soeur à l'age de 2 ans car la seule personne capable de la calmer quand elle pleurait était le copilote wookie du père. Elle passa son enfance avec les wookies. Elle menait de front 3 existences : une technologique, une spirituelle car elle aussi avait hérité de la Force et une naturelle. Au niveau technologique, elle n'aimait pas autant le pilotage que sa soeur, mais elle savait très bien se servir de n'importe quel type d'arme ou d'outil. Au niveau spirituel, elle recevait des cours sur la Force de la part des Wookies qui avaient une vision plus élargie que celle des Jedis. Au niveau naturel, elle connaissait à 5 ans toute la faune et la flore de Kashyyk. A 10 ans, elle pouvait tuer à mains nues le célèbre quillarat que le jeune mâle wookie doit offrir à la femelle pour la demander en mariage. A 16 ans, elle partit avec Eliskya pour faire les mêmes études.
Quand la nouvelle de la disparition de sa famille arriva, elle appris rapidement à piloter un vaisseau, se brancha sur les réseaux holonet, républicains et même impériaux afin de trouver des siths isolés et de les tuer. Lors d'une traque sur Ord Mantell, elle fut interpelée dans une cantina par sa soeur qui portait l'uniforme de l'escouade HOPE et elle fut intégrée également.

Caractère :
Aussi joueuse qu'Eliskya, elle préfère pourtant le combat terrestre. En effet, repérer Aliskya en tenue de camouflage relève de l'exploit. Mais elle est beaucoup plus fille que sa soeur, même si elle ne rechigne pas à manger du lézard autour d'un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mar 23 Aoû - 15:55

Aliskya a écrit:

Caractère :
Aussi joueuse qu'Eliskya, elle préfère pourtant le combat terrestre. En effet, repérer Aliskya en tenue de camouflage relève de l'exploit. Mais elle est beaucoup plus fille que sa soeur, même si elle ne rechigne pas à manger du lézard autour d'un feu de camp.

Alors elle, je l'aime bien cheers

@Salkoke je vient de capter que ton Zabrak est pratiquement la version masculine de la mienne Razz (physiquement seulement bien entendu) Je pense que mes personnages apprécieraient les tiens, hormis Dayul qui déteste tous les Siths au sang pur.

@Cariel J'aime bien ta Sith elle est chouette je trouve, ce serait sympa si on en apprenait un peu plus sur elle Smile


EDIT : J'ai rajouté des dessins pour chacun de mes personnages et j'en a fait une version plus compacte avec des spoilers, pour que le topic ne soit pas trop alourdi. Allez voir les dessins ! C'est une amie qui les a fait, et chacun de ses coups de criterium en valent le coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Tonnyo
Major
Major
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mar 23 Aoû - 18:11

effectivement ton amie dessine très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Dim 20 Nov - 19:37

Edit : Maintenant que j'ai neuf personnages, j'ai écourté au maximum mes fiches persos. Des fiches perso complètes vous feraient juste faire vomir tellement y'a de contenu.

Dites bonjour à Baalthasar, qui est nouveau ! J'ai utilisé mon jeton 65 pour le faire, d'où la tenue.


N'hésitez pas à poster l'histoire de votre/vos personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Niolu
Recrue
Recrue
avatar

Age : 25

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Mer 23 Nov - 22:41

Voila ma fiche de perso !



Si j'ai fais des bourdes niveau lore (dates, etc), n'hésitez pas à me le signaler, je suis loin d'être un expert de Star Wars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 25 Nov - 11:21

Niolu a écrit:
Voila ma fiche de perso !

Nice ! J'adore le design de ta fiche, tu l'as trouvé ou tu l'as fait toi-même ? Je crois que je vais te piquer l'idée Mad
165 cm avec ou sans les montrails xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Niolu
Recrue
Recrue
avatar

Age : 25

MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Ven 25 Nov - 15:20

Yoka a écrit:


Nice ! J'adore le design de ta fiche, tu l'as trouvé ou tu l'as fait toi-même ? Je crois que je vais te piquer l'idée Mad

Hihi merci ! C'est un peu des deux en fait, j'ai bricolé un truc existant, j'avais la flemme de partir de 0 (même si au final,vu tout ce que j'ai changé, ça m'aurait pris moins de temps de partir de rien haha) Si la fiche t'intéresse, y'a pas de soucis je peux partager la fiche ^^

Yoka a écrit:
165 cm avec ou sans les montrails xD ?

Sans, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vælir
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   Lun 13 Fév - 14:25


Hoy ! Voici Sirras dans sa nouvelle armures flambant neuve, il est Chiss et originaire de Hoth.

Il passa ses vingt premières années a taquiner les wampa tout en essayer d'apprivoisé les tauntauns qu'il pouvait trouvé grâce a une vieille technique des pisteurs du coin, sans jamais avoir l'idée de voyager ailleurs que dans ses glacier, Sirras fut contraint de quitter ça planète natale quand la présence de l'empire commença a devenir une menace pour son clan et lui même, les autochtone qui semblait avoir de bonnes capacités a ce battre, tel la chasse ou le tir, était enrôlé dans l'armée impérial.

Trop innocent pour ce rendre compte du danger, ce n'est pas Sirras mais son tuteur Jalcko qui lui ordonna de quitter la planète, cette homme etait devenus le tuteur de Sirras apres que ses parents, et amis tres proche de Jalcko furent capturé en échange d'une rançon, malheureusement le soit disant ''négociateur'' n'a pas su rétablir la situation...
Les deux parents furent tués, Jalcko prit alors Sirras sous son aile.

Jalcko légua un vaisseaux a Sirras pour qu'il puisse s'enfuir de la planète, une liste de coordonnées etait enregistré dans le tableau de bord, notre jeune Chiss fut transporté en premier lieux vers Makeb...

Avant de quitter Hoth jalcko dit a Sirras ''Protège ta peau car elle est ton héritage et ce qui te tueras'', en effet même a l'abris de l'avancé de l'empire sur sa planète natale des agents était présent dans les quatre coins de la galaxie...
c'est pourquoi Jalcko mit Sirras en contact avec de vieux camarade qui allait l'équiper en conséquence, une tenue qui allait masqué sa couleur de peau, et réduire les chance d'être repérer.

Sirras resta proche des connaissance de son tuteur, ayant grandit a ses coté, Jalcko eu le temps de lui enseigner un bon nombres de choses sur ce qu'il appelait ''l'art de la chasse'', ses capacité permit a Sirras d'être un membres a part entiere de l'escouade Rayshe'a qui signifie ''cinq'' en Mandalorien, en hommage aux cinq fondateur du clan... mais les membres actuelle restait évasifs lorsqu’il s'agissait de parler de ces personnes.

Alors qu'il etait sur la station orbital de Makeb, Sirras ne pouvait s’empêcher de regarder par les fenêtre pour observer la planète.
Soudain l'un des membres de l'escouade siffla pour attiré l'attention de Sirras, et lui fit signe de se diriger vers les vaisseaux de débarquement, lors du voyage l'ensemble de l'escouade etait tres silencieuse, certains etait occupé a régler leurs équipement, d'autre somnolait, Sirras lui avait du mal a tenir en place, le fait d’être dans un vaisseaux a l’étroit et sombre le mettais mal a l'aise, il souhaitait vite sortir de cet endroit...
Alors que le vaisseaux se pose une voix dans le microphone annonçait que des groupe hostile rôdait dans les parages, et que par conséquent, la prudence était de mise... l’incompréhension pour Sirras qui se demandait comment des groupe hostile pouvait sévir en plein spatioport, ces au moment de l'ouverture du sas du vaisseaux qu'il comprit tout en étant éblouis par les couleurs vives et le soleil de Makeb, en effet l'escouade ne c’était pas posé dans un spatioport mais en pleine jungle.
L'escouade se déploya alors sur le périmètre alors que Sirras s'abandonnait a contempler ce qui l'entourait, quand soudain une espèce volatile s'approcha de lui, il tendit alors son bras pour lui faire signe d'approcher et l'animal s'y posa tout en le regardant, faute de casque on ne peux discerner le sourire de Sirras alors qu'il regarde l'oiseau,
l'un des membres de l'escouade s'approcha et sourit en répliquant ''tu tes déjà fait un amis a ce que je vois, prend tes aises nous allons rester ici un moment''

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faisons plus ample connaissance - RolePlay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons plus ample connaissance - RolePlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanum magicae, le jeu de stratégie/roleplay par forum
» La Pratique du Roleplay idéale...
» Inscription à l'aventure du roleplay
» AIDE AU ROLEPLAY
» Du Gameplay au roleplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Histoire et Role Play-
Sauter vers: