AccueilMembresS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !

Partagez | 
 

 Les débuts d'AN-22.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ksin
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Les débuts d'AN-22.   Jeu 24 Nov - 0:14

Le début de l'histoire d'un de mes personnages, c'est son pitch depuis sa création il y a ... quelques années ;-)
Je n'ai pas retrouvé ce qui avait été écrit à l'époque, j'en ai donc refait une version rapidement, je m'excuse par avance pour les lourdeurs, fautes et autres, en espérant qu'elle vous plaira tout de même.

- Balmorra, Sud de Sobrik -

La nuit, calme et paisible, il garderait presque les yeux fermés…

Un nouveau tir, lourd, sourd, violent, puis un impact une centaine de mètres plus loin.
Le soldat allongé sur le dos releva lentement la tête, toujours groggy. L’affichage de son casque coupait par intermittence, mais rien n’avait l’air d’être trop endommagé, ce nouveau matériel était plutôt performant.
Un rapide coup d’oeil en périphérie, il était dans un cratère d’une dizaine de mètres de diamètre peut-être un peu moins, les parois étaient faiblement inclinées et semblaient complètement noircies.
« Mais comment je me suis retrouvé dans ce merdier... », dit-il en se redressant doucement sur le côté.
De nouveau le silence, il en profita pour lancer une sonde furtive en haut de la pente. L’image continuait à sauter régulièrement, mais au moins il avait une vue d’ensemble sur la zone.
Celle-ci était complètement dévastée, des cratères comme le sien étaient présents par dizaines.
Rien ne semblait bouger dans la zone couverte par la sonde, il essaya les fréquences radio de l’escouade et ne reçu rien qu’une porteuse linéaire. Un second test ne fut pas plus concluant, si des membres de son détachement étaient présents, ils étaient soit hors de portée, soit…

Le soldat vérifia son équipement, son fusil n’était pas en vue, il avait dû le perdre lors de la déflagration, il lui restait deux grenades, sa vibrolame de poing et son blaster. Il sortit ce dernier de son étui et vérifia sa charge avant d’entreprendre l’escalade du côté opposé à la sonde.
Une épaisse fumée se dégageait à l’Est, ce devait être la zone d’impact du dernier tir. A en juger par la forme des traces au sol, la baliste à énergie devait se trouver quasi en face de lui. Il fallait au moins qu’il tente de la repérer pour la marquer, un tel engin si proche de Sobrik représentait un bien trop grand danger pour la ville.

Deux bips dans son oreille droite et un visage féminin dans l’affichage périphérique de son casque.
- « Cycle de restauration complet, aptitudes de l’assistance intégrée fonctionnelles à soixante-douze pourcents, dégradation notable, veuillez remplacer votre pack de ceinture ainsi que la liaison optique avec votre casque. Enoncez les commandes. »
- « Ah, tu te réveilles toi ? Pour une première sortie ensemble c’est mouvementé, pourquoi t’es-tu arrêtée ? »
- « Questions trop floues, les réponses ne pourront être qu’approximatives : Je ne peux me réveiller puisque je n’ai pas de cycle de sommeil, je ne comprends pas « mouvementé » et cet arrêt, avant redémarrage, était nécessaire à l’analyse des dégâts et la restauration d’un maximum de fonction. Ces réponses sont-elles convenables ? En quoi puis-je vous être utile Soldat AN-22? »
- « … Bon, je vais essayer d’être plus précis Madame l’assistante », déclara cyniquement le soldat.
« Peux-tu me faire un topo rapide sur les derniers échanges radio ? »
- « Synthèse en cours… Dernier échange il y a 27 minutes : le premier impact a dispersé l’escorte, le lien avec AN-19 a été perdu, les communications avec AN-07 et AN-38 ont été saturées puis brouillées. Le recoupement avec les dernières vidéos enregistrées par les autres assistances intégrées montrent que la cible et les soldats AN-07 et AN-38 sont partis en direction du sud, vers la forêt. »
- « 27 minutes !!! Je suis resté out autant de temps ? … Non, ne répond pas à la question ce n’est pas la pei... ». Le soldat n’eut pas le temps de finir sa phrase, un nouveau tir accompagné d’un rayon gigantesque partit d’en face de lui et le manqua d’une vingtaine de mètre. Moins d’une seconde plus tard il fût suivi d’une formidable explosion à l’endroit ou devait se trouver la baliste.

« Héhéhé, a priori je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de la réduire en pièce ! », se félicita AN-22, « Tu veux bien zoomer là-bas pour voir ce qu’il s’y passe ? ».
L’image agrandie apparut sur son écran, des flammes ravageaient l’engin de guerre et sur ses restes deux silhouettes semblaient se défier entourées d’une dizaine de soldats de l’Empire.
La scène resta figée quelques secondes, puis tout bascula, d’une des silhouettes partit une vague qui souffla tous les soldats, certains s’écroulèrent sur le sol, d’autres firent plusieurs mètres en l’air avant de retomber lourdement. Dans la foulée le second individu fit un bond prodigieux vers son adversaire accompagné d’un arc lumineux rouge. A l’impact deux sabres laser s’entrechoquèrent.
- « Cible confirmée, il s’agit du Maitre Jedi Krein, support requis, distance 119 mètres », déclara l’assistance intégrée d’AN-22.
- « Et merde ! Active les boucliers !», se contenta de dire le soldat avant de bondir de son trou et de s'engager dans une course effrénée, sautant par dessus les obstacles en chemin et préparant son système de visée pour atteindre l’impérial le plus proche. Le tir partit atteignant sa cible dans le dos, apparemment la vague télékinétique avait réduit les boucliers des combattants de l’Empire à néant, il fallait saisir la chance avant qu’ils ne se régénèrent. AN-22 enchaîna les tirs vers les impériaux les plus à découverts en continuant sa course pendant que les deux adeptes de la force continuaient leur combat sur les ruines de la baliste.
Les faisceaux de blaster commençaient à fuser en direction du soldat et crépitaient sur son bouclier. Il ne prit pas le temps de se mettre à couvert en arrivant sur ses assaillants, le premier reçu son poing ganté dans la mâchoire qui se fractura sous le choc, la puissance de l’armure était vraiment prodigieuse et rassura AN-22 qui enchaîna les coups vers un second impérial toujours sous le feu nourri des fusils ennemis.
- « Bouclier faible », annonça sobrement l’assistante.
- « Déjà ?! Tiens encore un peu ! », hurla le soldat en enchaînant les tirs et les coups aussi vite qu’il le pouvait, il avait neutralisé trois adversaires. Il couru vers un quatrième qui se figea alors que la vibrolame s’abattait sur lui.
- « Bouclier critique ».
- « Encore, encore ! », le cri se perdu dans le crépitement de la protection qui émit un flash avant de s’éteindre définitivement.
Le premier tir l’atteint à l’épaule, lui faisant faire un quart de tour sur lui-même. AN-22 répliqua, mais son laser parti vers le ciel. Le second tir lui coupa le souffle en le frappant à la poitrine et le força à s’agenouiller. Le troisième l’envoya au sol. Dans la seconde qui suivait il était entouré d’impériaux braquant leurs fusils sur lui.
Le combat du Jedi lui aussi s’était interrompu. Ce dernier était désarmé, face à son adversaire qui semblait le narguer en le menaçant de son sabre rouge.

[A suivre]


Dernière édition par Ksin le Lun 28 Nov - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksin
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Jeu 24 Nov - 0:14

[Réservé pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoka
Recrue
Recrue
avatar


MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Ven 25 Nov - 11:42

Ksin a écrit:

« Mais comment je me suis retrouvé dans ce merdier... »

J'adore quand les histoires commencent comme ça ^^ Eh bien c'est un beau bordel dans lequel ton personnage s'est mit, je suis plutôt curieuse ! Vivement la suite cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t620-presentation-de-hyennah#337
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Sam 26 Nov - 10:30

As tu déjà pensé à écrire un bouquin de SF ? Tu as un sacré bon style d'écriture !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
Ksin
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Sam 26 Nov - 14:00

Merci Smile Mais je n'irai pas jusque là, écrire 2 pages m'a pris plus de 2h, je manque un peu de productivité :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Age : 24

MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Dim 27 Nov - 14:50

Ha ça t'inquiète pas c'est normal ! Tu vas même plutôt vite je trouve ! Car une page/heure, pendant les vacances, si tu as de l'inspiration, sur 10 heures, 10 pages, donc sur 30 jours, 300 pages et hop un bouquin en un mois ! Admettons que tu relises 1 fois, que tu corriges et que ca te prenne une heure par page aussi, 2 mois ! Ton rythme de production est très bon ! Moi je galère pendant 2 heures des fois pour écrire la moitié d'une page ^^. Car franchement, j'ai aucun mal à imaginer la scène, à me faire une bonne idée de ton histoire même si certains mots et expressions sont peut-être mal choisis (dératé, j'imagine mal un soldat en armure lourde courir comme un dératé et trooper dans un texte en français, ça le fait mal)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t32-soldats-aliskya-eliskya
Ksin
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Dim 27 Nov - 16:30

C'est une des différences entre un auteur et un amateur, je manque souvent de synonymes Very Happy Une fois que j'en aurai trouvé un convenable j'éditerai tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksin
Soldat
Soldat
avatar


MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   Lun 28 Nov - 11:29

Edité pour prendre en compte les remarques, merci encore Smile
J'essaye de faire la suite ce soir si j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les débuts d'AN-22.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts d'AN-22.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Nintendo DS - 1ère partie : les débuts (2005)
» [ Pour ou Contre ] Les buts sans techniques ?
» Vos plus beaux buts au blitzball!!
» Bienvenue chez les Grégoriens
» Les débuts de Seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cantina :: Histoire et Role Play-
Sauter vers: