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 tips and tricks PVP

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vælir
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MessageSujet: tips and tricks PVP   Mer 18 Jan - 13:05

Hola je crée ce topic qui pourrait vous être utile en pvp Wink
tout un tas de truc et astuces qui n'est pas forcément connus ou très peut, et qui améliore le gameplay solo, et en groupe lors de zone de guerre,
je ne m'attarderait pas sur les objectif IG du style ''comment capturer un point sur novare a +de 50 metres de distance'' ou bien ''comment faire un 6-0 sur du huttball''
préparer le café, les biscuits, la bière, les chips parce que ça vas être long

Je m'attarderait surtout sur les points du genre, ''comment bien utiliser ses sorts défensifs'' ou ''comment poser un bon burst des familles''


On vas donc commencer avec le commando/merc qui fait polémique sur tout les serveurs depuis la dernière maj... classe trop fumé ou pas assez ? saignant ou a point ?

En faite ça depend des joueurs lol!  et ça dépend de vous... un nouveau point d'usage permet au commando/merc ''d'acquerir'' le même talent que le gardien/ravageur en plus du renvoie des dégats, mais no soucis !
A savoir déjà, tout les joueurs de ces classes n'utilise pas les même points d'usage, et comment s'en rendre compte ? regarder les buffs* !

* Buff = icone au dessus du portrait d'un personnage qui dévoile les cd activés, l'avancé du cycle dps, la protection, les bonus de classe, heal de zone ou dans le temps, interaction de groupe des alliés...  ne pas confondre avec les Débuffs*

* Débuff = icone a l'extrémité de votre barre de vie qui dévoile vos perforation d'armure, les dot qui vous touches, vos incapacité, vos root, vos stun, vos mezz.

Donc les Buff et Débuff, toujours garder un oeil dessus, que ce soit les votre ou ceux de vos ennemies, bel exemple avec le commando/merc et leurs nouveaux jouets, ''régulateur de trauma'' qui permet a un commando/merc sous bouclier d’énergie, d'accumuler 15 stack de heal a chaque COUP DIRECT reçut

-noter que les dot deja poser avant activation du bouclier ne font pas s'accumuler les stack de heal

-noter egalement que si vous tenter le tout pour le tout le commando/merc sous bouclier peut tout de même mourir sous bouclier si celui la ne se finit pas a temps pour récupérer les stack de heal

-noter tout de même qu'un simple clique droit sur le Buff* du bouclier d’énergie permet l'annulation du sort, et donc vous conférera les stack accumuler, sans avoir a attendre la fin du bouclier et risquer de mourir

Pour ce qui est du renvoie de sort, comme pour le gardien/guerrier on tempo, on tape pas, le sort régénère a son utilisateur 5% de vie par coup, en plus de vous renvoyer vos dégâts en pleine face. LoL


Place a l'avant garde/ spécialiste ! jadis des bête de guerre, aujourd’hui oublier

bien sur un bon joueur auras toujours le dernier mots, le burst de cette classe reste l'un des meilleurs du jeu, seulement, ça survie c'est dégrader avec la 4.0.

pas de formule magique pour tempo ce genre de classe, si vous etes distant courrez, si vous etes cac... courrez lol!  la particularité de l'avant garde/spécialiste est d’être une classe offensive.
-déplacement rapide
-réduction de dégats (encore une fois, garder un oeil sur les buffs)
-grappin
-jump
-heal perso (surcharge de kolto, canon d'epaule) donc survis augmenté

Un bon joueur vous auras toujours dans ça ligne de mire
c'est donc a vous de déterminer quand il vas claquer son burst pour claquer vos sort défensif
un burst d'avant garde/spécialiste s'apparente a 4 stack rouge dans ses buffs et une grenade dans vos débuff, la vous prenez la foudre, mais maintenant vous etes prévenus afro


Au tour des érudits/sorcier, sage et démon de la galaxie, ont été la star des wars (désoler) pendant un moment et on sus trouver leurs équilibre depuis peut

Pour ceux qui ne le saurait peut être pas encore l’érudit/sorcier a un sort de téléportation utilisable sur 60 mètre, une belle porte de sortie si vous sentez mal lors du prochain fight,

mais passons directement au plus fun :p le ''God Mod''  la ''Bubul'' a ce jour seul le commando/mercenaire avait le talent nécessaire pour empêcher ce sort d’être activer il s'agit de l'electrofilet
mais voyez vous, il y a une autre façon de faire, l’invulnérabilité ne peut se lancer qu'une fois immobile, et au SOL, tricks testé et approuvé, mettez vous d'accord avec un grapeur ombre/assassin tank ou avant garde/spécialiste, pour chopper la cible tout en sautant, ce qui fera un effet de ''passe en cloche'', votre cible ne touchera pas le sol pendant ce temps et le mieux est de l'agripper sur un franc tireur/sniper allié pour le bump a la suite

le temps perdu a être dans les airs l’empêche d'utiliser son invulnérabilité, a vous de vous synchroniser pour le burst une fois qu'il est en hauteur

PS: la projection est un stun sur les mob de niveau faible ou standart oui, mais PAS EN PVP  merci de votre compréhension.

Maintenant les franc tireur/tireur d'élite  on vas réduire a ft/te sinon ces trop long a écrire :p

l'une des classe avec la sentinelle/maraudeur qui demande le plus de skill cap hay hay hay le bô jeu avec cette classe 100%

classe poteau si vous voulez burst mais pas moins complexe a jouer, pour votre propre survis vous devez prédire les actions de votre ennemie, ses déplacements, ses sort défensifs, ses attaques

en particulier face aux gardien/ravageur  commando/merco qui peuvent vous surprendre avec leurs renvoi de sorts

alors pourquoi prédire les sort des autres en particulier avec les ft/te plutôt que les autres classe ? et bien tout simplement parce que votre burst est prévisible, il se voit a 500 mètre a la ronde

Un bon joueur ne se laisse pas burst par un ft/te ces pourquoi vous devez etre encore meilleurs que votre adversaire, faites des feintes, forcer le a claquer ses cd, simuler une phase de burst et annuler votre attaquer a la seconde ou elle doit être envoyer, si le joueurs en face de vous est malin il essaierait de contrer votre burst avec un cd, fait lui gâcher tout ses cd et la vous le tuerez
et si vous tombez contre un toto qui prédit rien vous ne devriez pas avoir de mal a le balader lol!


Enfin les sentinelles/maraudeurs bô jeu encore une fois mais avec le style de jeu le plus nerveux, les boss du cac game

beaucoup sont divisé entre le jouer en full alacrité ou puissance ou critique... ça ne nous intéresse pas pour ce topic

La sentinelle/maraudeur est la seconde classe la plus compliqué a esquiver apres le spécialiste, en particulier la spé choc,
immunité de 6 seconde toutes les 30 secondes grace a l'ecrasement de force
bouclier qui confere l'immunité en fonction des point d'usage
boost vitesse toutes les 30 sec en fonction des points d'usage
petit jump a 10 metres
grand jump a 30 metres
dash en avant porté 20 metre
reduit votre précision

une plaie !
mais toutes les classe on leurs point faible afro  encore une fois vérifier bien les buffs, de votre ennemie, vos débuff, bouger, le déplacement est votre meilleurs allié contre un bon joueurs au cac, repoussez le en conséquence, il n'a pas d'auto heal, jouer sur ça

Conclusion ! (he non je fait pas toutes les classes santa )

En pvp le chiffre dps/hps NE COMPTE PAS, ce sont les actes, les petites actions qui change le court d'un combat
Exemple, vous pouvez tres bien sortir un 6k dps en arène avec votre ravageur ( ce qui est énorme) mais ne pas remporter la partie, pourquoi ? parce que vous aurez ete trop concentrer sur le fait de taper, que vous en aurez oublier les mécanique, les heals aujourd’hui tournent autours des 8/9k hps, si vous ne coupez pas ses sort, si vous ne le contrôler pas, s'il n'y a pas de synergie avec votre équipe, aussi grand sera votre dps, vous ne gagnerez pas.
A savoir également ce n'est pas parce que vous etes dps que vous ne pouvez pas faire de taunt pour réduire les dégats d'un ennemie temporairement, ou bien assister un camarade avec du heal, l'inverse est valable ce n'est pas parceque vous etes heal que vous ne pouvez pas assister l'un de vos dps sur une cible ( si toutefois l'occasion se présente )

Les mouvement, le placement est votre meilleurs atout, avant même les cd défensifs, servez vous en, jouez avec le décors

La différence entre le PVP et le PVE est qu'il n'y a pas besoin de nouvelle map pour avoir un contenue en perpétuelle mouvement dans les zone de guerre, seule le style de combat des joueurs font la variété ! et ça ces magique !

merci pour la lecture et sorry pour les fautes !  Very Happy
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Tonnyo
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Major
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MessageSujet: Re: tips and tricks PVP   Mer 18 Jan - 20:35

Excellent travail vaelir !!
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Voir le profil de l'utilisateur http://hopesquad.forumactif.org/t12-capitaine-tonnyo#12
Cariel
Sergent
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Age : 20

MessageSujet: Re: tips and tricks PVP   Mer 18 Jan - 21:18

Cool bien
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Havana

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Age : 23

MessageSujet: Re: tips and tricks PVP   Mer 18 Jan - 21:29

On apprend pleins de petites choses, merci Razz
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MessageSujet: Re: tips and tricks PVP   

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