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 maj 5.1 fonctionnement equipement

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Kermitou
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Kermitou


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MessageSujet: maj 5.1 fonctionnement equipement   maj 5.1 fonctionnement equipement EmptySam 21 Jan - 20:35




Pour le pve




As we talked about in the Galactic Command Thread, Game Update 5.1 will introduce methods for you to work towards getting specific pieces of Tier gear. A big part of that will be from Unassembled Gear Pieces. Those Pieces can drop from Operations bosses or purchased from the new PvP vendor for Unassembled Components. Once you have the piece, you will need to bring it to a new vendor on the fleet where you can purchase that specific piece of gear. As an example, if you have a Tier 1 Unassembled Head Piece you will be able to come to the vendor and purchase any Tier 1 head piece of your choice. Each Unassembled Piece also has a Command Token cost to purchase them, let’s break those down. The costs will be listed by slot and then the Command Token cost by Tier (Tier 1/Tier 2/ Tier 3). Here they are:

   Chest – 10/15/24
   Legs -10/15/24
   Head -10/15/24
   Hands -10/15/24
   Feet -10/15/24
   Waist – 7/10/15
   Wrist - 7/10/15
   Implant - 8/12/18
   Earpiece – 8/12/18
   Relic – 8/12/18
   Mainhand – 12/18/28
   Off-hand – 12/18/28


As a reminder, you earn Command Tokens in each Command Crate that you open. You earn them at the following rate per crate:

   Tier 1 – 5
   Tier 2 – 8
   Tier 3 – 12


Lastly, there are new Command XP Boosts that you can buy for Command Tokens. These boosts only work while a character is in a specified Tier. They provide a 15% boost which stacks with the new legacy perk but not the MTX boost. Here are their costs:

   Tier 1 – 20
   Tier 2 – 28
   Tier 3 – 44


Let me know if you have any questions or anything is unclear. Thanks everyone.

-eric





Pour le pvp




Hey folks,

As we talked about in the Galactic Command Thread, Unassembled Components are a way for PvP players to work towards a specific piece of gear. First we will talk about how many Components you get from playing PvP and then I will show you the costs of each item from the vendor.

This list is how many Unassembled Components you get based on the content you play:

   5 - Warzone Win
   2 - Warzone Loss
   3 - Arena Win
   1 - Arena Loss
   5 - Solo Ranked Win
   2 - Solo Ranked Loss
   8 - Group Ranked Win
   3 - Group Ranked Loss
   8 - GSF Win
   3 - GSF Loss


Now let’s talk about item costs from the vendor. The following costs are to purchase Tier 1 Unassembled Gear Pieces:

   Chest - 100
   Legs - 100
   Head - 100
   Hands - 100
   Feet - 100
   Waist - 75
   Wrist - 75
   Implant - 80
   Earpiece - 80
   Relic - 80
   Mainhand - 120
   Off-hand - 120


Keep in mind that Tier 1 is the only Tier that you can directly purchase. In order to get a Tier 2 or 3 Unassembled piece, you will need to turn in the previous Tier armor piece along with X amount of Unassembled Components (listed below). As an example if you wanted to get the Tier 2 Unassembled Chest Piece, you would need to go to the vendor with a Tier 1 chest piece and 150 Unassembled Components. This will then give you a Tier 2 Unassembled Chest Piece which you can turn in. Here are the Tier 2 and 3 costs:

   Chest – 150/225
   Legs – 150/225
   Head – 150/225
   Hands – 150/225
   Feet – 150/225
   Waist – 115/175
   Wrist – 115/175
   Implant – 120/180
   Earpiece – 120/180
   Relic – 120/180
   Mainhand – 180/270
   Off-hand – 180/270


Let me know if you have any questions or anything is unclear. Thanks everyone.

-eric
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Kermitou
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Kermitou


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MessageSujet: Re: maj 5.1 fonctionnement equipement   maj 5.1 fonctionnement equipement EmptySam 21 Jan - 20:38

Pour le pve




Comme nous en avons parlé dans le fil de commande Galactic, Game Update 5.1 va introduire des méthodes pour vous de travailler à obtenir des pièces spécifiques de l'équipement Tier. Une grande partie de cela sera de morceaux d'engrenage Unassembled. Ces morceaux peuvent tomber des boss d'opérations ou achetés du nouveau fournisseur de PvP pour les composants non assemblés. Une fois que vous avez la pièce, vous aurez besoin de l'apporter à un nouveau vendeur sur la flotte où vous pouvez acheter cette pièce spécifique de l'équipement. Par exemple, si vous avez un Tier 1 Unassembled Head Piece, vous serez en mesure de venir chez le vendeur et d'acheter tout chef de niveau 1 de votre choix. Chaque Unassembled Piece a également un coût de jeton de commande pour les acheter, disons-les. Les coûts seront indiqués par emplacement, puis le coût du jeton de commande par niveau (Niveau 1 / Niveau 2 / Niveau 3). Les voici:

Poitrine - 15/10/24
Jambes -15/15/24
Tête -15/15/24
Mains -15/10/24
Pieds -15/10/24
Taille - 7/10/15
Poignet - 7/10/15
Implant - 8/12/18
Ecouteur - 8/12/18
Relique - 8/12/18
Mainhand - 18/12/28
Hors-la-main - 18/12/28


Pour vous rappeler, vous gagnez des jetons de commande dans chaque cage de commande que vous ouvrez. Vous les gagnez au taux suivant par caisse:

Niveau 1 - 5
Niveau 2 - 8
Niveau 3 - 12


Enfin, il existe de nouvelles commandes XP Boosts que vous pouvez acheter pour les jetons de commande. Ces bonus ne fonctionnent que lorsqu'un personnage est dans un niveau spécifié. Ils fournissent une augmentation de 15% qui empile avec le nouveau privilège héritage, mais pas le boost MTX. Voici leurs coûts:

Niveau 1 - 20
Niveau 2 - 28
Niveau 3 - 44


Faites-moi savoir si vous avez des questions ou quelque chose n'est pas clair. Merci tout le monde.







Pour le pvp



Hey les gens,

Comme nous avons parlé dans le fil de commande galactique, les composants démontés sont un moyen pour les joueurs PvP de travailler vers une pièce spécifique de l'équipement. Tout d'abord, nous allons parler de combien de composants que vous obtenez de jouer au PvP et puis je vais vous montrer les coûts de chaque élément du vendeur.

Cette liste indique le nombre de composants non assemblés que vous obtenez en fonction du contenu que vous jouez:

5 - Victoire de la zone de guerre
2 - Perte de zone de guerre
3 - Victoire de l'arène
1 - Perte d'arène
5 - Gagnant classé solo
2 - Perte classée par un solo
8 - Gagnant classé par groupe
3 - Perte enregistrée par le groupe
8 - GSF Win
3 - Perte de GSF


Maintenant parlons des coûts d'article du vendeur. Les coûts suivants sont liés à l'achat de pièces d'engrenage non assemblées de niveau 1:

Poitrine - 100
Jambes - 100
Tête - 100
Mains - 100
Pieds - 100
Taille - 75
Poignet - 75
Implant - 80
Ecouteur - 80
Relique - 80
Mainhand - 120
Hors-la-main - 120


Gardez à l'esprit que le niveau 1 est le seul niveau que vous pouvez acheter directement. Afin d'obtenir une pièce de niveau 2 ou 3 démontée, vous devrez retourner la pièce d'armure de niveau précédente avec X quantité de composants non montés (listés ci-dessous). À titre d'exemple, si vous vouliez obtenir la pièce de coffre de niveau 2 non assemblée, vous devriez aller chez le vendeur avec une pièce de poitrine de niveau 1 et 150 pièces non assemblées. Cela vous donnera alors un Tier 2 Unassembled Chest Piece que vous pouvez tourner po Voici les coûts de niveau 2 et 3:

Poitrine - 150/225
Jambes - 150/225
Tête - 150/225
Mains - 150/225
Pieds - 150/225
Taille - 115/175
Poignet - 115/175
Implant - 120/180
Ecouteur - 120/180
Relique - 120/180
Mainhand - 180/270
Hors-la-main - 180/270


Faites-moi savoir si vous avez des questions ou quelque chose n'est pas clair. Merci tout le monde.
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MessageSujet: Re: maj 5.1 fonctionnement equipement   maj 5.1 fonctionnement equipement EmptyDim 22 Jan - 12:39

Hey les gens,

Comme expliqué dans notre fil de commande galactique, les morceaux d'engrenage non montés sont un moyen pour les joueurs de travailler pour obtenir un intervalle de vitesse spécifique et le niveau. Ci-dessous vous trouverez une liste de chaque chef d'Opération qui a une goutte garantie des morceaux, et lequel ils dropent. Notez que seul le dernier boss de chaque opération est garanti, mais tous les autres boss ont la chance de laisser tomber n'importe quel emplacement. Chacun de ces boss déposera deux pièces en 8 hommes et quatre pièces en 16 hommes.

Voici les gouttes pour les engins de niveau 1 et de niveau 2 qui proviennent de la difficulté de l'histoire et de l'ancien combattant respectivement:

Implant / Ecouteur: Eternity Vault - Soa (The Infernal One)
Relique: Palais de Karagga - Karagga l'infidèle
Coffre: Conflit Explosif - Seigneur de la Guerre Kephess
Legs: Terror From Beyond - La Terreur d'au-delà
Mains: Scum et Villainy - Dread Master Styrak
Bottes: La forteresse de la terreur - Dread Master Brontes
Chef: The Dread Palace - Les maîtres de la terreur
Off-hand: Les Ravagers - Ruugar
Mainhand: Temple du Sacrifice - Revan
Bracer: Makeb - La Fureur d'Or (et Eyeless de l'événement Rakghoul)
Ceinture: Ziost - Worldbreaker Monolith (et Xenoanalyst de l'événement Gree)


Voici les gouttes pour le niveau 3 qui proviennent de la difficulté du Master, sauf indication contraire:

Relique et Implant: Conflit Explosif - Seigneur de la Guerre Kephess
Les jambes et l'écouteur: Terror From Beyond - The Terror From Beyond
Mains et poitrine: Scum et Villainy - Dread Master Styrak
Bottes et off-hand: La forteresse de la terreur - Maître de la terreur Brontes
Tête et Mainhand: The Dread Palace - Les maîtres de la terreur
Implant (chance de tomber en mode Vétéran): Les Ravagers - Ruugar
Relique (chance de tomber en mode Vétéran): Temple du Sacrifice - Revan
Bracer (chance de tomber en mode Vétéran) :: Makeb - The Golden Fury et Eyeless de l'événement Rakghoul
Belt (chance de tomber en mode Vétéran) :: Ziost - Worldbreaker Monolith et Xenoanalyst de l'événement Gree


Faites-moi savoir si vous avez des questions ou quelque chose n'est pas clair. Merci tout le monde!




en anglais:
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MessageSujet: Re: maj 5.1 fonctionnement equipement   maj 5.1 fonctionnement equipement EmptyDim 22 Jan - 12:41

Hey les gens,

Depuis le lancement des Chevaliers du trône éternel, nous avons reçu beaucoup de rétroaction sur les changements d'engrenage que nous avons fait à travers le Commandement Galactique. Dans ce post, je tiens à souligner les changements que nous faisons la semaine prochaine. Cependant, nous savons que cela ne répondra pas à toutes vos préoccupations, alors parlons aussi des changements supplémentaires que nous prévoyons faire.

Notre objectif principal pour Game Update 5.1: Defend the Throne était de permettre aux joueurs de travailler vers des pièces spécifiques à travers PvP et Operations. De plus, nous voulions fournir un moyen d'aider les joueurs à faire évoluer leurs autres personnages. Voici les changements à venir la semaine prochaine:

Nouvelle monnaie: Jetons de commandement - Cette monnaie provient des caisses de commandement. Chaque caisse déposera des jetons de commande basés sur le niveau de la caisse (jetons de niveau 1 à 5, jetons de niveau 2 à 8, jetons de niveau 3 à 12). Ces jetons sont une monnaie à l'échelle de l'héritage et seront rétroactivement accordés (en fonction de votre rang de commandement) lorsque les lancements 5.1.
Nouvelle devise: Unassembled Components - Cette monnaie est une récompense pour jouer Warzones et Galactic Starfighter et peut être utilisé pour acheter des Unassembled Gear Pieces.
Nouvelle monnaie: Pièce d'engrenage non assemblée - Elles tombent de bosses d'opération ou sont achetées avec des composants non assemblés et peuvent être retournées avec des jetons de commande pour des pièces d'équipement spécifiques. Le dernier patron de chaque opération a une chance de 100% de laisser tomber les morceaux d'engrenage non montés (2 pièces pour 8 hommes, 4 pièces pour 16 hommes). Chaque boss d'une opération a une chance croissante de les laisser tomber (le deuxième boss ayant une chance plus élevée que le premier boss, etc.). Reportez-vous à ce message dans le forum pour savoir où chaque emplacement d'article tombera.


Avec ces nouvelles devises, les joueurs seront en mesure d'aller à de nouveaux fournisseurs et d'acheter des articles spécifiques. Voici quelques-uns des détails du fournisseur:

Vendeur de composants non montés: Sur ce fournisseur, vous pouvez transformer des composants non montés pour acheter un morceau de réducteur non assemblé spécifique. Vous ne pouvez acheter que des pièces détachées de niveau 1 de cette façon. Cependant, vous pouvez transformer les pièces de niveau 1 en composants non montés pour les mettre à niveau respectivement au niveau 2 et au niveau 3. Reportez-vous à ce forum pour plus de détails sur ce vendeur.
Fournisseur de pièces d'engrenages non assemblées: Avec ce fournisseur, vous pouvez transformer une pièce d'engrenage non assemblée pour un emplacement spécifique (ex: Tête de barre non montée 1) ainsi que des jetons de commande pour cette pièce d'équipement respective. Reportez-vous à ce forum pour plus de détails sur ce vendeur.

Les changements énumérés ci-dessus sont vraiment axés sur le fait de permettre aux joueurs de travailler vers un équipement spécifique. Cependant, nous voulions également permettre aux joueurs de niveler leurs alts un peu plus vite et voici donc quelques-uns des changements à venir pour cela:

Nouveau caractère Legacy Perk: Augmentez tous les Command XP Earned par 2/4/6/8/10%.
Nouvelle commande XP Boost: Cette option peut être achetée avec des jetons de commande et fournit un bonus de 15% (ce boost empile avec l'avantage Legacy mais pas le boost MTX). Ce boost ne fonctionne que par Tier aux coûts suivants:
Fiches de commande de niveau 1 à 20
Niveau 2 - 28 jetons de commande
Niveau 3 - 44 Jetons de commande


Les changements ci-dessus sont à venir la semaine prochaine avec Game Update 5.1! D'autres préoccupations que vous avez soulevées sont énumérées ci-dessous:

Opérations manquant de CXP
Nous avons regardé tous les endroits où les joueurs peuvent gagner CXP et bien que notre intention est que les opérations (en particulier Vétéran / Master) serait la meilleure source de CXP, ce n'est pas vrai actuellement. Nous avons travaillé à rééquilibrer les gains CXP des opérations à travers le conseil afin qu'ils soient au moins à égalité avec les meilleures sources de CXP dans le jeu. Nous prévoyons inclure ces modifications avec le Patch 5.1.1, mais nous vous donnerons plus d'informations sur la planification une fois que nous le verrouiller.

Galactic Command Gearing Alt-hostile
L'une des plus grandes préoccupations exprimées est le commandement galactique oblige un joueur à travailler sur un seul personnage. Bien que ce ne soit pas notre intention, nous sommes d'accord avec vous. Pour commencer, en 5.1, nous mettons en œuvre la devise de l'ensemble de l'héritage des jetons de commande, les augmentations liées à l'héritage que vous pouvez acheter avec les jetons de commande et le privilège hérité d'accélérer le nivellement. Nous savons que ce n'est pas suffisant, donc nous explorons des options supplémentaires afin que lorsque vous jouez n'importe quel caractère, il ya un moyen de potentiellement bénéficier à tous les autres personnages dans votre héritage ainsi. Je n'ai aucun détail à partager à ce moment-ci, mais je travaille pour avoir plus de détails disponibles pour notre Livestream du 26 janvier.

Vitesse de nivellement du rang de commande
Nous surveillons les rangs de commandement à travers le jeu, ainsi que les commentaires des joueurs sur le taux auquel les joueurs se nivelent. Le Perk Legacy et la poussée supplémentaire permettront d'accélérer le nivellement, mais nous continuerons à l'examiner. Voyons comment il se sent après 5.1. Nous allons discuter avec vous et faire d'autres ajustements, si nécessaire.

Nouveau contenu Endgame
Nous savons que la question de l'adaptation ne concerne que la moitié de l'équation. Qu'il s'agisse de forums, de médias sociaux, ou même de groupes de discussion, la rétroaction est que vous voulez plus grand groupe et le contenu MMO tels que les zones quotidiennes et les opérations. Nous discuterons de ces sujets dans notre Livestream le jeudi 26 janvier 2017, alors venez nous rejoindre!

Nous tenons à remercier tous les membres de la communauté pour vos commentaires continus sur le Commandement Galactique. Veuillez le garder venir!


en anglais:
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Major
Major
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MessageSujet: Re: maj 5.1 fonctionnement equipement   maj 5.1 fonctionnement equipement EmptyMar 24 Jan - 14:54

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