Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Message pour les capitaines.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vikar

Vikar



Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyMer 18 Mar - 14:10

*Grésillement* Mes capitaines, ici Vikar, si vous recevez ce message c'est que je suis dans une grotte, elle s'est effondrée et a bouché la sortie. Alors si les équipes de secours arrivent à me dégager de là à temps, je ne sais pas quand ni si je serai sorti.... si je sors.
*Grésillement* PS: Dans cette grotte il n'y a rien pour contacter le monde extérieur, ce message a été transmis par un messager Jawa, je lui avais donné ce message au cas où je me retrouverais dans cette situation.
*Grésillement* Votre Lieuten... *Grésillement*.....


Dernière édition par Vikar le Jeu 19 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t197-journal-de-vikar
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyJeu 19 Mar - 6:13

Le capitaine Tonnyo est tranquillement en train de vérifier l’état des installations de la caserne quand un opérateur radio viens le chercher en urgence suite à la réception d'un message radio.

"il est arrivé quelque chose au Lieutenant Vikar."s'exclame l'opérateur"

Tonnyo se précipite à la salle de contrôle afin d'écouter celui ci.


Peut on localiser le signal d'où est partit le message Soldat?

Le soldat appuyant sur diverses touches en simultanée

Je vais essayer mon capitaine!

Tous deux restent concentrés sur la radio espérant localiser le départ du message.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyJeu 19 Mar - 9:58

Alkazaar sirotait tranquillement une bière de Tatooine bien méritée à la cantina du QG, après une opération sur la lune de Yavin, il entendit un brouhaha provenant d'une précipitation.
Il se leva et laissa sa bière a peine entamée pour aller voir ce dont il s'agissait.
Il entre dans le hangar et voit le capitaine Tonnyo et un opérateur radio concentrés sur le poste de géolocalisation...


"Que se passe-t-il Tonnyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Lord_Inateur
Soldat
Soldat




Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyJeu 19 Mar - 15:15

Artherion abattit la dernière rakgoule d'un coup de crosse, sa cellule énergétique vidée au cours de l'assaut. Il s'assura que toutes les maudites bestioles étaient bel et bien mortes avant de recharger son arme en cellules énergétiques. Il allait se remettre en route lorsqu'Elara lui tapota sur l'épaule.
-Message du QG, monsieur. Le lieutenant Vikar a disparu.
Artherion regarda intensément sa partenaire, les yeux plissés dans une intense réflexion.
-Le lieutenant comment, vous dites ?
La jeune femme poussa un soupir désespéré avant de reprendre la parole comme si de rien n'était.
-J'ai intercepté une communication destiné aux capitaines, il semblerait qu'on ai perdu tout contact après son entrée dans une caverne. Une unité d'intervention va être dépêchée sur place, mais il y a eu un éboulement et...
Artherion leva une main pour la faire taire.
-Si c'était destiné aux capitaines, nous ne pouvons rien faire. Nous allons envoyer un message de condoléances, et surveiller la moindre promotion disponible.
Elara Dorne lui lança un regard chargé de reproche, mais Artherion était déjà parti charger un autre groupe de mutants. Elle se résigna à le suivre et activa une fois encore son scanner médical.
Revenir en haut Aller en bas
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyVen 20 Mar - 13:49

Sur ce fait Alkazaar entre dans le poste de contrôle.

Tonnyo le regarde grimaçant.


Alka on a un problème, il a eu un incident avec vikar.

Tonnyo jette un coup d’œil l'opérateur radio qui s'affaire a rechercher la localisation du départ de la transmission.

On vient de recevoir un message de détresse, j'ai besoin de savoir sur quel mission était engagé vikar.

L'opérateur semble avoir de nouvelles données sur son écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. EmptyVen 20 Mar - 16:16

Alkazaar surpris par l'annonce de Tonnyo et plissant les yeux

"Un incident ? Avec Vikar ? !"

Alkazaar fut soudain pris d'un doute...

"Sa mission?...Il faut que je consulte le registre des départs de missions....Mais...Je ne pense pas que ce soit une mission  officielle..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
Contenu sponsorisé





Message pour les capitaines. Empty
MessageSujet: Re: Message pour les capitaines.   Message pour les capitaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les capitaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les airsofteur
» Feuille de route du producteur pour 2015
» La bataille pour Ilum (Zone litigieuse)
» Rapport d'espionnage numéro 55F : Danger pour l'escouade HOPE URGENT
» Partenaire niveau 50 ou "Quel cadeau pour votre partenaire préféré ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: