Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Presentation Aliskya/Eliskya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliskya
Lieutenant
Lieutenant
Aliskya


Age : 31

Presentation Aliskya/Eliskya Empty
MessageSujet: Presentation Aliskya/Eliskya   Presentation Aliskya/Eliskya EmptyJeu 26 Fév - 22:13

Officiellement nées sur Corellia, moi et ma soeur avons fait des études en ingénierie aérospatiale et cybernétique, mais notre destin fut chamboulé par la mort de nos parents lors du raid de Malgus sur Coruscant (notre mère étant un jedi) quelques temps après avoir achevé nos études. En effet, ayant très peu d'estime pour les principes jedi et voulant me venger, j'entrepris de m'acheter un vaisseau afin de traquer les siths. Ce vaisseau devait être aussi bien capable de détruire des chasseurs que des cibles lourdes, mais aussi capable de me rapporter de quoi améliorer ou réparer le vaisseau. Je devins donc une contrebandière comme le fut mon père. Mais quelques mois plus tard, lors de la bataille d'Ord Mantell, je revis ma sœur Eliskya qui était devenue Avant Garde dans l'armée de la république. Son commandant me remarqua et me proposa de rentrer dans l'armée de la république. Je fus d'accord et devint le Commando Aliskya Gunner.

Réellement parlant, je m'appelle Alexis, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique (BTS SN).
Je suis un passionné de Science Fiction, devinez donc mon film préféré ?
Je suis également passionné par tout ce qui est machines de guerres (avions, navires, tanks) : je joue à world of tanks(je suis commandant suppléant de la team -2DB-), Combat Flight Simulator 3 et bientôt à World of Warships.
Et bien sur, je suis très intéressé par l'informatique et la cybernétique.

Ordre 85


Dernière édition par Aliskya le Ven 19 Aoû - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t32-soldats-aliskya-eliskya
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Presentation Aliskya/Eliskya Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aliskya/Eliskya   Presentation Aliskya/Eliskya EmptyJeu 26 Fév - 22:37

Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
Alkazaar
Major
Major
Alkazaar



Presentation Aliskya/Eliskya Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aliskya/Eliskya   Presentation Aliskya/Eliskya EmptyJeu 26 Fév - 22:43

Bienvenue ! J'espère que tu réussira ta formation H.O.P.E :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t11-capitaine-alkazaar#11
ComShaël
Caporal
Caporal
ComShaël


Age : 24

Presentation Aliskya/Eliskya Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aliskya/Eliskya   Presentation Aliskya/Eliskya EmptyJeu 26 Fév - 23:40

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Aliskya/Eliskya Empty
MessageSujet: Re: Presentation Aliskya/Eliskya   Presentation Aliskya/Eliskya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Aliskya/Eliskya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jasper
» Présentation K'ina
» Présentation Cyh
» Presentation de Brazc
» Présentation de Sakur'a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement :: Inscriptions-
Sauter vers: