Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
événement PVE/PVP tous les mardis et vendredis

Rejoignez le vocal de L'escouade Hope via Discord en cliquant ICI
Les HOPE's arrivent sur Facebook ! Rejoignez nous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManquedeBol

ManquedeBol



Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60) Empty
MessageSujet: Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60) EmptyJeu 2 Juil - 8:12

Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60) 220750Screenshot20150701213036246216
Message envoyé à 11:00 PM (Heure de la Flotte Républicaine) à l'intention de l'Intrépide.

Ici le Major Tonnyo, matricule PLM-623-ZQS
à l'Intrépide, vaisseau amiral du Grand Maitre jedi Satele Shan.

Grâce à un signal émis sur la même fréquence que celle des balises d’atterrissage avons réussi à trouver un survivant de l'équipe impérial.
Après une violente escarmouche avec des Massassis nous avons pû libérer l'agent impérial nom de code Mirage de ces tortionnaires.
Les données sont intacts et nous avons réussi à nous extraire sans trop de casse de Yavin 4.
Bléssés nombreux mais aucuns morts dans nos rangs.
Confirmons la présence de force révanite en nombre sur Yavin 4.
Je répète, les révanites sont sur Yavin 4 !
Données envoyés avec ce message au centre de traitement des informations de l'Intrépide, faisons route vers le QG de Coruscant pour réarmement et traitement des blessés.

Major Tonnyo terminé.

___________________________________________________________________________________________________

HRP : Merci à Gauth, Diamond'Back, Tonnyo et Alkazaar pour leur participation.

Malgré de nombreux soucis (déco sauvage de certaines personnes, absence d'autres membres, etc) ce premier try de temple nous à permis d'accéder au sous rodeur et même si nous n'avons pas réussi à le passer on sait désormais à quoi s'attendre.

Je pense qu'il va falloir continuer à se concentrer sur l'opération des Ravageurs afin de finir de stuffer un maximum de membre de la guilde.

En ce qui me concerne c'est déjà le cas (les 3 pièces qu'il me manquent se trouve sur Temple) mais je vous accompagnerai avec plaisir s'il vous manque un DPS.

Néanmoins je vais rappeler à tous le monde que lorsque l'on groupe à 20h30 et qu'à 20h45 on a toujours aucune nouvelle de vous il faudra vous attendre à ce que vous soyez remplacer par un Pick-Up. En effet sans information de votre part on ne peux pas bloquer indéfiniment tout le reste du groupe d'OP.

Gauth cette fois tu as pu nous rejoindre du fait de la déco sauvage d'un de nos Pick-Up mais la prochaine fois on ne pourra pas attendre 21h15 avant de lancer l'OP, car cela nous fait finir trop tard (je vous rappelle que Diamond, notre healer vie à la Réunion et se tape 2 heure de décalage horaire avec la métropole !).

Sur ce je vous dit à tous bon jeu et je compte sur vous pour que la semaine prochaine on remette ça avec les Ravageurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t112-manquedebol
Tonnyo
Major
Major
Tonnyo



Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60) Empty
MessageSujet: Re: Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)   Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60) EmptySam 4 Juil - 7:50

merci a toi d'avoir organisé cette OP ainsi que tout les participants.Effectivement certain point de détails techniques sont a revoir ainsi que la préparation.

Sinon j'ai passé une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hopesquad.forumgaming.fr/t12-capitaine-tonnyo#12
 
Débriefing : Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission top secret sur Yavin 4 (Opération 60)
» Debriefing starfighter
» Débriefing Mission zone litigieuse hm
» Débriefing mission de couverture aérienne de Tatooine
» Débriefing mission d'interception des vaisseaux impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Départ des missions :: Archives-
Sauter vers: